Comment devenir un repousse-mec

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 12 novembre 2010.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment devenir un repousse-mec.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Non en fait les hommes qui ont répondu à cette question parlaient des mecs IRLANDAIS: aucune tenue en public, mangent comme des porcs (en tenant la fourchette à pleine main comme les enfants vous savez! juré!), vulgaires, tout ce qui repousse femme... et apparemment homme!
    J'avoue qu'à la place d'un mec, voir une nana assise avachie les jambes grande écartées avec une main dans le slip, moyen, mais en même temps quel homme sain d'esprit et de vie sociale fait cela?
    Donc oui, soyons naturelles mais pas trop c'est ça! Finalement j'aime bien le monde moderne... oups, j'ai encore marché sur un chaton!
     
  3. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    (lol)

    Peut-être simplement qu'ils s'auto-restreignent, s'auto-censurent même juste entre eux, mais qu'ils savent bien qu'il ne faudrait pas gratter bien longtemps pour voir la version d'eux qu'ils ont décrites.

    En tout cas j'ai trouvé que pour éloigner les boulets inconnus (genre dans le métro), ça marche assez de cracher ses poumons de façon exagérée et dégueulasse. L'idée de la maladie, même vague, ça refroidit pas mal de monde. Evidemment pour ça il faut avoir repérer le boulet potentiel. Mais beaucoup arrivent à se faire repérer de loin.
    Note : ça ne marche pas sur les pervers exhibitionnistes, et pas sur les boulets "sociaux" (ceux qu'on se tape passk'ils sont sur notre lieu de travail/étude).
     
  4. Aylen

    Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

    Aha, des porcs ninja :d
     
  5. utopia

    utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    du coup, tu peux tj tenter de roter en sa présence (enfin si tu sais...)..ok, je sors :)
     
  6. coccie0342

    coccie0342
    Expand Collapse

    très bon article!

    Mais je tiens à préciser que le "hooliganisme" ne repousse pas forcément. Supportrice de Saint etienne( ah les petits anges verts:) ) depuis aussi lointain qu'il me semble, abonnée en kop sud (vous savez avec les fadas qui chantent dès l'echauffement, des chansons j'avoue pas toujours poétique surtout envers nos amis lyonnais), faisant des déplacements, adorant le foot, bref ce sport fait partie intégrante de ma vie. Eh bien certains trouvent ca étrange, mais beaucoup trouve ca super de pouvoir parler avec une fille, il trouve ca extraordinaire que je puisse parler de ca mon surnom c'est universalis saint etienne!!!! ils aiment ca.
    Et je tiens aussi à preciser que j'ai une coupe a la jean seberg, au début certaines de mes copines me disaient que j'allais faire fuir les mecs ils n'aiment pas les cheveux courts et patati patata, sauf que je ressemble à rien les cheveux longs. Mais je vous rassure malgré ce coté "masculin", j'avoue que je plais enfin il me semble. Alors ce n'est pas forcément un repousse mec. mais je suis aussi très féminine talons maquillage portant souvent des robes, je pense que ces opposés peuvent plaire

    ET ALLEZ LES VERTS :)
     
  7. Europe

    Europe
    Expand Collapse

    LauMeowNon { en fait les hommes qui ont répondu à cette question parlaient des mecs IRLANDAIS: aucune tenue en public, mangent comme des porcs (en tenant la fourchette à pleine main comme les enfants vous savez! juré!), vulgaires, tout ce qui repousse femme... et apparemment homme!
    J'avoue qu'à la place d'un mec, voir une nana assise avachie les jambes grande écartées avec une main dans le slip, moyen, mais en même temps quel homme sain d'esprit et de vie sociale fait cela?
    Donc oui, soyons naturelles mais pas trop c'est ça! Finalement j'aime bien le monde moderne... oups, j'ai encore marché sur un chaton! LauMeowNon en fait les hommes qui ont répondu à cette question parlaient des mecs IRLANDAIS: aucune tenue en public, mangent comme des porcs (en tenant la fourchette à pleine main comme les enfants vous savez! juré!), vulgaires, tout ce qui repousse femme... et apparemment homme!
    J'avoue qu'à la place d'un mec, voir une nana assise avachie les jambes grande écartées avec une main dans le slip, moyen, mais en même temps quel homme sain d'esprit et de vie sociale fait cela?
    Donc oui, soyons naturelles mais pas trop c'est ça! Finalement j'aime bien le monde moderne... oups, j'ai encore marché sur un chaton!}​


    Tu crois que les français sont mieux peut-être ??? :neutral:
    Pour ma part, les irlandais ne sont pas du tout comme ça et j'en connais un paquet....
    ça suffit ces clichés !
     
  8. Polette

    Polette
    Expand Collapse

    Je suis en irlande également et j'ai pas vu de gros cliché comme ça chez les gas ! ya des porcs partout, c'est pas spécifique à un pays, nuance...

    Sinon j'ai déjà testé avec des copines, doigtsdanslenez, rots, sesentirlesaisselles, (faire semblant de) péter, et rigolercommedesimbéciles, pour repousser des gas relous : Effet garanti ! Et fou rire aussi ! C'est énorme, le pire c'est qu'on a du mal à s'arrêter, tellement c'est hilarant de voir la figure décomposée des gas qui ne savent pas vraiment si on se fout bien de leur gueule ou non ! bon je n'ai testé qu'avec des inconnus, dans une ville inconnue...
     
  9. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité



    Je ne sais pas je ne fréquente que des français raffinés...​
     
  10. Elya

    Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

    :cretin:
     
  11. krakiinette

    krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Tiens c'est un sujet que j'ai abordé cette semaine avec mes amis du genre masculin et c'est exactement ce qu'il en ait ressorti une fille trop nature en gros qui rote et qui pète devant eux c'est un tue l'amour effroyable pour eux un d'entre eux a même sorti "mais elles sont passé ou les filles féminines, les princesses" bon j'avoue cette dernière remarque m'a fait rire j'ai bien failli lui répondre que c'est comme le prince charmant c'est en voie de disparition !!
    moi j'avoue j'ai un défaut dans le genre je suis capable de lacher de gros rot après un coca sans que sa me gène et pourtant on m'a plusieurs fois regardé de travers surtout des potes mecs d'ailleurs quand il m'est arrivé de le faire !!
     
  12. Delgnat

    Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

    J'adore comme tu mets "en faisant de la politique" sur la liste de ce qui est amusant dans la vie :yawn:
     
Chargement...