Comment donner du volume à mes cheveux ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 23 mars 2017.

  1. Marina

    Marina
    Expand Collapse

    Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Ursinae

    Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

    Mes cheveux lisses et plats, c'est une histoire de toujours. Bien qu'en les ayants courts ça permette une amélioration. En plus ça camoufle le crâne plat à l'arrière. J suis tombée par hasard sur un liquide swcharmachin censé être léger et décoller le cheveux à la racine, c'est pas mal. En tout cas j'évite le gel et la cire maintenant...
     
    Kounette a BigUpé ce message
  3. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Je me gratte tellement souvent le crâne (tic nerveux) que ça me fait des nœuds pas possibles à la racine: volume XXL alors que j'ai de base les cheveux fins :P

    Sinon, j'ai l'impression que j'ai vachement plus de volume depuis que je ne me les lave qu'une à deux fois semaine :)
     
  4. Ninouchkaya

    Ninouchkaya
    Expand Collapse
    Mon leitmotiv dans la vie : Apprendre en Rêvant

    Après des années de galère, à essayer tous les produits possibles et inimaginables, tous les moyens de se sécher/coiffer les cheveux, j'ai fini par trouver la solution à mes cheveux fins et gras. J'ai toujours rêvé d'avoir une vrai crinière de lionne, et j'y suis enfin (en tous cas les premiers jours après shampoings).

    Ma solution miracle : une couleur par an pour bien assécher les cheveux qui sont alors moins gras et s'aplatissement moins, et surtout, cela fait 6 ans que je ne vais plus chez le coiffeur, je me coupe moi-même les cheveux. Depuis fini, les crises de nerf car les coiffeurs sont des êtres MACHIAVELIQUES (bon pardon si il y a des coiffeuses par ici!). Parce que je suis sure que vous l'avez entendue vous aussi toute votre vie cette fameuse phrase : "nan mais vous avez les cheveux fins, faut effiler pour donner du volume". Sauf que des cheveux fins avec peu de matière sur lesquels tu enlèves encore de la matière, ben... il reste plus grand chose sur le crâne à la fin! En me coupant moi-même les cheveux, j'ai arrêté de les effiler (ou à peine par endroit), j'arrive à me faire exactement les coupes que je souhaite car je sais ce qui me va le mieux et comment réagissent mes tiffs!

    La morale : personne ne connait mieux tes cheveux que toi-même!

    Ah et aussi, j'avais fini par trouver une gamme de produits vraiment très efficace, ce sont les produits Toni&Guy (y a aussi des salons à paris, aix-en-provence et nîmes), mais ils sont difficiles à trouver en France.
     
    pikalovescoke et Kounette ont BigUpé.
Chargement...