« Comment draguer (une fille) sur Internet ? », les bons conseils de Thomas Wiesel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 5 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Candice452 a BigUpé ce message
  2. Kaytra

Kaytra
    Expand Collapse
    The difference between doing something and not doing something is doing something.

Comme ça fait plaisir <3

lisaloulette, Lafastod et Chryseïs ont BigUpé ce message.
  3. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

coeur sur lui :top::loveeyes::loveeyes:

lisaloulette a BigUpé ce message
  4. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Comme c'est coooool de voir Thomas Wiesel sur Madmoizelle :loveeyes:

D'ailleurs en parlant de la vidéo sur l'UDC (parti comparable au FN), sa vidéo a carrément été censurée sur Facebook pendant une journée tellement ils sont de mauvaises foi :yawn:

gingerfish, lisaloulette, Alonso et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Berebix

Berebix
    Expand Collapse
    Happy :)

Très très bon, j'ai été agréablement surprise par ce discours très juste de la part d'un monsieur (aucun préjugé là-dedans, c'est que je n'en rencontre pas beaucoup par chez moi)

lisaloulette et Chryseïs ont BigUpé.
  6. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

OH. MON. DIEU!!!!!!
    Pour moi c'était un peu la collusion dans ma tête :yawn::cretin: J'arrive pas y croire que Thomas Wiesel soit cité sur madmoiZelle, c'est trop bien! Par contre, dans ses sketchs de stand-up, il est parfois très trash aussi, très humour noir. Mais c'est tellement gros que tu sais que ça ne peut pas être vrai. Et surtout quand tu le vois dans ses vidéos où il remet l'église au milieu du village, quelles que soient les discrimnations. Dans une autre génération d'humoristes, il y avait Thierry Meury qui jouait déjà au mysogyne pas possible pour dénoncer bien des choses sur le sexisme...

lisaloulette et wywitt ont BigUpé.
  7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ma foi c'est plutôt pas mal dans l'ensemble !

8. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Vraiment excellent ! Du coup, je vais aller voir ces autres vidéos :happy:

9. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Oh, il a l'air bien ce monsieur <3

Bon sauf que j'aime pas l'argument de "ça pourrait être ta mère ou ta sœur" :non: Mais faut avouer que pour les plus gros relous, c'est un des seuls qui peut éventuellement fonctionner :goth:

melumelo, Théodolius, Lilou la licorne et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Il faudrait diffuser cette vidéo dans tous les collèges, pour que les petits de treize ans prennent de bonnes habitudes.

Ou plutôt non: il faudrait interdire aux petits de treize ans de regarder cette vidéo. Ils la regarderaient tous en cachette en se prenant pour de gros rebelles et ils apprendraient des trucs utiles. :taquin:

hinukoi, Théodolius, Cirrannai et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. Isiviel

Isiviel
    Expand Collapse

Thomas tu as fais ma journée :jv:

(Ici c'est la Suiiiiiisse)

12. Canard

Canard
    Expand Collapse
    Quiche des bois

La vidéo est vraiment très bien ! C'est encore un support de discussion que je vais utiliser avec certains amis-un-peu-butés qui pensent que ce sujet est juste casse cou**** / ou doit se passer en engueulade.

Merkiii

Chargement...