Comment (et pourquoi) faire durer le plaisir au lit ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 13 avril 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

En règle générale, je préfère les entrées. Le plat principal est souvent trop riche, trop copieux, et moins recherché.

Maintenant vos pouvez considérer cette phrase au sens propre ou au figuré, je n'en dirai pas plus.

Ellamë, Andreea-64, Lioncourt et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. Eleanora18

Eleanora18
    Expand Collapse

Lorsque mon partenaire s'emballe trop et passe de la seconde à la sixième, je le "bloqué" avec mes cuisses et c'est moi qui reprend un rythme plus lent, avec des pénétrations plus profondes, donc plus agréables pour moi par rapport au lapin qui rentre même pas en entier finalement. Je joue avec le rythme, la profondeur, j'accélère, je ralentis... J'ai jamais eu de partenaire qui n'aimait pas ça honnêtement il profite plus aussi des sensations que lorsqu'ils se précipite en croyant que c'est une course. Voilà voilà

zazouyeah, Andreea-64, Kamtcha et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    LA VEGANIE N'EST JAMAIS FINIE WALABOCK

Anecdote sympa sur le sujet :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    PS : ne pas citer mon message svp, si vous voulez me répondre pour x raisons, identifiez juste mon pseudo haha ;) Merci ! ;)

Andreea-64, Kamtcha, Taina. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

Je plussoie dans l'idée (et le concret, c'est mieux qu'un coup vite fait) mais personnellement considérant déjà le sexe comme une activité assez ennuyeuse et énergivore si ça dure trop longtemps je serais capable de tout stopper sous prétexte "nan je m'ennuie, plus envie, on se mate un disney ?"... Du coup durer oui, mais avec des péripéties, des risques, des aventures rocambolesques, du suspense... Enfin, une épopée quoi afin de ne pas s'endormir et préférer un petit disney pépère !

Andreea-64, Biousse et BulleColoree ont BigUpé ce message.
  6. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

Merci :worthy:
    C'est quand même vachement mieux quand notre désir à le temps de monter au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus (littéralement) !
    Ça emmène carrément dans une autre dimension que si on est partant, mais pas chaud bouillant, et que ça se termine avant qu'on est pu atteindre ce stade (le chaud bouillant). :rolleyes:

#6 Kamtcha, 15 avril 2018
    Dernière édition: 16 avril 2018
    ~*Galaxy*~ et Loutrinel ont BigUpé.
  7. ScreamMiny

ScreamMiny
    Expand Collapse

Et surtout, surtout : le rapport ne s'arrête pas à l'éjaculation ! Rien n'empêche - et j'encourage vivement messieurs - à poursuivre après "avoir lâché la purée" :)

Ellamë et Lioncourt ont BigUpé.
  8. Apakas

Apakas
    Expand Collapse

@ScreamMiny J'en ai parlé avec mon copain qui continue après avoir éjaculé, c'est comme nous après un orgasme, c'est plus sensible et finit par faire mal... :c

9. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

@Apakas Sauf que la pénétration avec pénis n'est qu'une infime partie des possibilités :cretin:

Shadowsofthenight, Chambray, Lioncourt et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Zoyta

Zoyta
    Expand Collapse

J'approuve, prendre son temps c'est pas mal. En fait même seule, j'aime bien prendre mon temps :)
    Mais j'avoue aussi que parfois, l'envie est là très très forte, j'aime aussi quand c'est rapide et très intense, parce qu'on ne peut plus attendre ! Après c'est souvent aussi quand on a passé un moment ensemble, sans possibilité de se toucher, à laisser le désir monter, donc l'un dans l'autre (le jeu de mot est involontaire) finalement le jeu de séduction a aussi fait partie des préliminaires.

11. ScreamMiny

ScreamMiny
    Expand Collapse

Ah ? J'ai connue des mecs qui continuaient...chaque cas est différent !

12. Margaux Boubou

Margaux Boubou
    Expand Collapse
    Coin. Coin coin. Coin coin coin.

Ayant une vie bien remplie, je suis souvent plus fatiguée que je n'ai faim. Mais lorsqu'une fringale pointe le bout de son nez... Je me laisse toujours le choix entre un super resto gastronomique avec suppléments, un fast-food qui fait du bien par où ça passe ou même un simple encas. :sushi:Et puis parfois, laissons tomber couteaux et fourchettes, mangeons simplement avec les doigts ! :v: C'est cool d'avoir le choix, en plus d'être légal et respectueux. Donc autant en profiter :yawn:

(Béni soit le style métaphorique :worthy:)

Ellamë, Shadowsofthenight, pucieBelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...