Comment être jolie l'hiver quand on est frileuse?

22 Août 2008
125
9
2 349
lille
Bonjour à toutes

Question dont je n'arrive pas à trouver la solution: comment être joliment habillée quand il fait froid dehors alors qu'on est frileuse?
Je ne veux pas avoir froid, avoir un look sympa (simple attention) et aussi j'ai une autre tare: j'ai pas un gros budget!
L'hiver je ressemble plus à la petite Maggie des Simpson dans son manteau en forme d'étoile. Je suis emmitouflée mais je ne ressemble à rien.
magsimp.png

J'ai envie de mettre autre chose que des jeans. Autre chose qu'un énorme manteau qui cache tout!!

Ah, ah! Ce n'est pas simple, n'est ce pas!! Des idées?

Merci beaucoup
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
coucou, je te conseille pour quitter tes jeans, d'adopter un look très facile robe en maille ou fine et après un gros gilet bien épais, des collants épais en laine ou coton (tu en trouveras tout simplement chez monoprix, h&m ou en grande surface ou bien à l'étage collant des grands magasins).
maxi_gilet4.jpg



Ensuite tu peux aussi oser le motif en jacquard très tendance cette saison, tu verras.
0565_1802223_ep.jpg

1009081_defile_hiver_2010_2011_dolce_gabbana.jpg

inspiration D&G

La robe pull reste aussi un basique indémodable qui a le mérite de tenir chaud, à porter ceinturer avec des bottes en cuir, un style intemporel pour la saison.
robe-pull.jpg


Une alternative à la robe, c'est le short avec un haut joli, un gros gilet, ou alors tu oses le sweat gris, un must have tendance cette saison.
3X_70218_3095.jpg

img-012.jpg

Le short en cuir est aussi un must have!
short-cuir.jpg


Enfin tu peux toujours porter des jupes, mini, à hauteur de genoux, crayon, tutu ou évasé, y a plein de possibilités cette saison.
jupes_tendance_tulipe.jpg

(article ici)
1264984956_jupe%20patineuse.jpg

2215401310_5671bc38c9_o.jpg

jupe+cuir+gwyneth.jpg


Côté chaussures pour ne pas avoir froid, les compensés fourrées ou non, les boots, les bottes; à talons ou non, au gré de tes envies.
Il y a également les godillots ou worker boots. (article par ici)
rangers_printemps_2010.jpg

boots-fourr%C3%A9es-Asos.jpg

boots_fourrees_Andr%C3%A91.jpg

truc-laine-L-3.jpeg

Un petit accessoire en plus qui change une tenue : le sac cartable!
sac_cartable_selection.jpg

cartable-asos.jpg

Un article sur les sacs cartable sur madmoizelle

Si maintenant, tu ne veux pas être en collant et quitter totalement le look jean, un peu décontracté, tu osé le legging en cuir : le tregging.
tregging.jpg

En alternative à tes jeans toujours, le jean zippé. Tu mets ensuite un joli haut et un gros gilet en maille.
media--image-303522-article-ajust_650.jpg


Côté manteau, ce qui est joli et tient chaud et est à la mode :
- la parka militaire, article madmoizelle
look-neige-boots-fourrees-montargis-2.jpg

L'article sur madmoizelle
- les duffle coats
dufflecoat2.jpg

article sur madmoizelle
- la cape.
capescourtes2.jpg

article sur madmoizelle

Voilà j'espère t'avoir aider un peu pour te trouver un style sympa.
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Peu importe la température, je mets tout l'hiver des shorts et des jupes, j'ai trouvé l'accessoire indispensable : les collants opaques et les collants fantaisies en laine. Je n'ai plus froid.
Je mets une veste chaude qui arrive à la taille, une écharpe et des bottes, et je n'ai pas froid.
 
22 Août 2008
125
9
2 349
lille
Génial!! Merci pour vos contributions.
J'adore l'idée de porter des collants bien chaud. je vais voir si j'en trouve.
J?aimerais trouver aussi un duffle coat un peu féminisé (comme ceux des photos). Ou chercher?

Une question pour Lilie Rose: j'adore le petit short sur la photo mais j'adore aussi la couleur du pull en laine porté avec ce short. Connais tu la marque?

Je vais aussi chercher des bottes chaudes?
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Brocoli;1883488 a dit :
Génial!! Merci pour vos contributions.
J'adore l'idée de porter des collants bien chaud. je vais voir si j'en trouve.
J?aimerais trouver aussi un duffle coat un peu féminisé (comme ceux des photos). Ou chercher?

Une question pour Lilie Rose: j'adore le petit short sur la photo mais j'adore aussi la couleur du pull en laine porté avec ce short. Connais tu la marque?

Je vais aussi chercher des bottes chaudes?

Alors c'est un Vert baudet, mais sinon tu vas Mango et tu vas trouver ton bonheur :)
 
22 Août 2008
125
9
2 349
lille
Lilie Rose J'ai regardé chez Vert Baudet et je n'ai pas trouvé le short. Mais en fait plus que le short, j'aime le pull jaune en laine qui est avec
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Brocoli;1883488 a dit :
J?aimerais trouver aussi un duffle coat un peu féminisé (comme ceux des photos). Ou chercher?

Il y avait un joli modèle chez Zara, par contre je ne sais pas s'il est toujours disponible en magasin. Quand j'ai acheté le mien, il n'en restait plus qu'un seul dans ma taille :erf:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Personnellement, je n'ai quasiment jamais froid aux jambes... Ou alors j'ai froid, mais c'est supportable (bon pas les jambes à l'air non plus). Du coup je te conseillerais d'investir dans un manteau bien chaud en laine par exemple un duffle-coat - le mien est rose framboise et ça peut être difficile à porter, mais tu peux en prendre un noir ou gris ou camel et porter des collants originaux (colorés ou à motifs) avec des robes/jupes, c'est joli et tu n'auras pas froid!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Brocoli;1888325 a dit :
Lilie Rose J'ai regardé chez Vert Baudet et je n'ai pas trouvé le short. Mais en fait plus que le short, j'aime le pull jaune en laine qui est avec
Pour les gros pulls, ya souvent des choses originales chez les prairies de Paris.

Sinon pour les bottes regarde à l'espace chaussures du printemps ou galeries Lafayette, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes