Comment être rousse et le rester (parce que c'est cool)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 23 novembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

2. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Super vidéo ! Merci Alison c'est très chouette

Syloene a BigUpé ce message
  3. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Je suis pas rousse et j'ai pas prévu de le devenir donc cette vidéo ne me concerne pas mais j'adore t'écouter parler @Alison :)

MaryPoppinz et YeahLow ont BigUpé.
  4. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

J'ai pas vu la vidéo, j'ai pas lu l'article... juste.... ROUQUEMOUTE POWER !!!!!

5. glacelutin

glacelutin
    Expand Collapse

Coeur sur toi Alison !
    On a peu près le même roux, et je suis ravie de cette vidéo =D
    J'ai découvert il y a quelques mois "how to be a readhead" et me suis empréssée de les suivre ^^ Ils font beaucoup de promo sur des produits américains, donc pas forcément accessible d'ici, mais le simple fait de se sentir en communauté rousse est très agréable =D
    Comme on est assez peu nombreuses, la moindre vidéo ou article m'intéresse, alors merci pour cette vidéo !

6. Syloene

Syloene
    Expand Collapse
    Les licornes doivent trouver qui est notre Saint Fromage. Les armées des Roquefort, Maroilles et Cabécou sont en marche. À vos baguettes !!!

Merci, j'avais les cheveux tout ternes après trop de soleil cet été et là plus assez, je vais retrouver mon roux flamboyant :) Et comme l'a si bien dit Gabelote, Rouquemoute Power!!!:queen:

7. Gata

Gata
    Expand Collapse

Comment tu as une prestance feel-good Alison ! Encore plus doux qu'un nuage ou que la barbe du père Noël !
    Merci pour cette vidéo :-)

Ps : "chaud" et "cheveux" dans la même phrase c'est pas si simple à dire.

MaryPoppinz a BigUpé ce message
  8. Mélielouloute73

Mélielouloute73
    Expand Collapse

Hola ben moi je suis une rousse teintée depuis 3 ans et bien j'ai eu le droit a tes une sorciere maintenant ou poil de carotte mais j'adore les cheveux roux

9. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse
    I wanna set the universe on fire Feel it burn tonight Set the universe on fire There’s no end in sight

Déjà Satan est peu être un chouette type stop les préjugé
    Les weasley sont roux et sorcier et sont des gens très bien
    un jour j'épouserais une rousse :caprice: nah !

:cretin:

MaryPoppinz et Kounette ont BigUpé.
  10. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Je ne suis pas rousse en ce moment, mais j'adore cette vidéo :) Au cours de ma petite enfance, je suis passée naturellement du blond doré au roux ambré puis au châtain et désormais, j'ai les cheveux brun foncé, presque noirs. C'est assez drôle à voir sur les photos, puisque tout le monde pense qu'il s'agit de couleurs artificielles, ayant une mère d'origine asiatique, donc aux cheveux noirs.

Chargement...