Comment faire son sapin de Noël quand on vit avec un chat ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 3 décembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. NanooChan

NanooChan
    Expand Collapse

ahhhhh j'ai opté (depuis 2ans) pour le tout petit sapin sans manière d'y monter :
    sapin 2015.JPG
    (oui il y a déjà des cadeaux en dessous ^^)

Narcissa, Taina., Ghost wind et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. KonaKona

KonaKona
    Expand Collapse

ça doit faire un ou deux mois que je réfléchis à des stratégies pour éviter que mon chat grimpe dans le sapin x) On va tester les pelures d'orange, il parait que ça marche, sinon bah tant pis, il le fera tomber sur lui, ça lui fera peur, et ça sera bien fait :)

Salander, KatArryn1, DeltaBrown et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Fée de l'aube

Fée de l'aube
    Expand Collapse

J'ai rigolé, j'adore la façon dont les chats y sont présentés comme des animaux diaboliques mouahaha !

Ghost wind a BigUpé ce message
  5. NanooChan

NanooChan
    Expand Collapse

mais ils le sont dans des moments pareil!

Ghost wind, Clo. et DeltaBrown ont BigUpé ce message.
  6. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

De mon côté : pas de stratégies... ça ne marche pas !
    Je me borne a ramasser mon sapin par terre le matin et le remettre debout jusqu’à la prochaine attaque... :goth:

Salander, Erinda, Ghost wind et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Alan_Bird

Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

Haha @_@
    Première année avec un chat pour ma part, du coup j'vais me faire un faux sapin :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

KatArryn1, Erinda, NanooChan et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. DeltaBrown

DeltaBrown
    Expand Collapse

Ca fait trois jour que le sapin est là et il n'est pas encore tombé! :paillettes:
    J'ai opté pour un jouet démoniaque qui fait du bruit chaque fois qu'il rebondit, oui, je suis masochiste, mais au moins mon sapin tient debout.

Alania Malfoy, Ghost wind, Clo. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Rhea16

Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuêêêtttt !!!

C'est bizarre, les miennes ne s'y intéressent pas beaucoup (voire pas du tout) ... Ça arrive qu'elles reniflent 2-3 boules (hum hum :ninja:) mais c'est tout.
    Je crois que j'ai des chattes blasées de la vie.

KatArryn1, Table et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  10. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Prudence avec les guirlandes aussi, pas pour le sapin, mais pour le chat !
    (surtout certains bien vicieux... ou trop curieux de faire joujou :fear:)

Chaque année à la même période dans les cliniques vétérinaires, c'est l'afflux en urgence de chats qui ont avalé des guirlandes :lalala:...

Ça ne leur fait pas du bien quand ils en réchappent après l'opération :ninja: ...

Thedreaming, Ghost wind et Clo. ont BigUpé ce message.
  11. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Ahah pas mal depuis 4 ans que je vis avec mon copain on à des chats et jusque là avec eux, ça allait mis à part le lot quotidien d'une dizaine de boules de noel du bas du sapin à remettre (du coup on met bien les boules qui craignent pas car la casse la première année ^^), et leur relou-ittude quand tu le fait (les guirlandes ca brille, c'est droooole, quel goût ca peut avoir peut être que ca se mange ... et si je la choppais pour voir, mais ca ... BOUGE !! ATTAQUONS LA!), mais depuis cet été on à une nouvelle fifille et elle à la sale habitude quand elle fait ses crises de folie dehors avec les autres de se coincer en haut des arbres; elle monte en fesant la dingue et arrivée en haut ah bah ! elle pleure et elle pleure, à chaque fois un de mes 2 autres chats qui monte/descend en 30secs essaie de la faire descendre mais ca peut durer longtemps et du coup on à pensé au sapin la semaine dernière et on espère qu'elle va pas faire la même chose avec même si y'a fort à parier que si (Tiens ils m'en ont ramené un dans la maison, et avec pleins de jouets dessus en plus !)(dans la maison quand elle à peur d'un bruit elle monte dans les conduits de cheminées). On à déjà pensé à devoir l'accrocher en hauteur (puis c'est surtout que s'ils font TOUS leur crise de folie la dedans le truc va pas tenir longtemps mais je tiens à mon sapin !

Alania Malfoy, Ghost wind et NanooChan ont BigUpé ce message.
  12. NoDoRéMiFa

NoDoRéMiFa
    Expand Collapse

Si j'avais un plus grand chez moi que mon studio, je tenterai bien un truc dément genre une baignoire pour enfants, ou un demi bac à sable en forme de St Jacques là (mais si vous voyez très bien ce que c'est), rempli d'eau, avec un petit piédestal au milieu et le sapin dessus ! On fait le sapin d'abord, avec le chat enfermé dans les toilettes, et ensuite on le place au milieu, et on remplit d'eau ! Perso je sais que ma petite boule de poil ne risque pas de s'y aventurer ! (fortement de s'y abreuver, mais bon...)
    Et si on pousse le vice on fait ça dans un grand récipient BEAU ! Genre une très grande bassine en métal ou un truc du genre ! (cest beau de rêver)

MésangeBleue, Alania Malfoy, Ghost wind et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...