Comment grossir

16 Mars 2014
226
1 248
1 224
30
Blois
Coucou à toutes
Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit et je n'ai pas trouvé de sujet de ce genre, désolée si ça a été déjà demandé.
Donc voilà j'ai un souci, depuis toute petite je suis très très mince, à l'adolescence j'ai grossi mais que en dessous de la ceinture (jambes, fesses...) mais rien au dessus. :annoyed:
Globalement je m'en fiche un peu, on voit mes côtes,ma colonne vertébrale ressort mais je ne complexe pas. :v:
Le souci c'est que quand je met des collants (dont je suis une grande adepte je l'avoue), dès que je m'assoie, me plie.... ça me rentre sous les côtes et ça fait super mal.:crying:
Du coup est-ce que vous auriez des conseils pour prendre un peu de poids ou des marques de collants de qualité qui ne serrent pas à mort la taille? :hesite:
Merci :jv:
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Pour grossir "sainement" on va dire bah féculents, oléagineux (amandes, noix, noisettes...) quand t'as un petit creux, avocat, bananes et viande si tu en manges. Et sinon bah toutes les cochoncetés délicieuses ça marche bien :cretin:
Mais c'est pas trop mon domaine toute ma vie j'ai plutôt cherché comment perdre justement, donc si des Madz plus expérimentées passent par là je m'en remets à leur savoir.

Et concernant les collants qui ne "coupent" pas la taille les Body Touch sont très très bien :top:
Body-Touch-Opaque_pack.jpg

Et ils en font de plusieurs opacités donc c'est cool selon que tu veuilles un collant fin ou plus épais pour aller avec telle ou telle tenue !
 
  • Big up !
Réactions : elyriah
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
30
Blois
Sympa le collant j'essayerais ça pourrait être LA solution :d
Pour toutes les cochoncetés délicieuses je suis déjà adepte mais ça marche pas ça fait depuis mes 15 ans que je fait le même poids en passant par des périodes de malbouffe extrême :rire:
Mon plus gros soucis c'est que j'ai un petit estomac du coup je mange en toute petite quantité mais souvent, du coup c'est galère et pas très sain :annoyed:
Pour le petit creux ce sera à tester j'aime pas les bananes :banana: mais je vais essayer le reste.

Merci beaucoup pour tes réponse :top:
 
  • Big up !
Réactions : Magdana
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Alors d'après certains médecins, ce serait mieux de manger plusieurs fois par jour et d'écouter son corps que de devoir se caler sur des horaires imposés quand on a pas forcément faim / envie de manger !
Tu dois avoir un métabolisme très rapide, c'est pas facile à gérer non plus je comprends :erf:
En tout cas les collants c'est testé et approuvé !

De rien, contente d'avoir pu t'aider :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : elyriah
16 Mars 2014
226
1 248
1 224
30
Blois
Bon ben je vais aller me chercher ça parce que là j'en peux plus je douille :rire:
Et je ne savais pas, mais c'est logique dans un certain sens.
Merci bien en tout cas :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Magdana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes