Comment j'ai guéri du vaginisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 17 février 2017.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

Terpsichore., Aely, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Ayant moi-même eu très, très peur de faire du vaginisme (il s'est avéré qu'en fait c'était un problème différent), je trouve ça cool de lire un article montrant que l'issue peut être positive et que ce n'est pas forcément une fatalité :) Par contre, je le trouve un peu alarmiste au début : ne pas réussir à mettre un tampon ne signifie pas forcément qu'on a un vaginisme ! Je n'ai jamais été capable d'en mettre à mon adolescence, de même qu'il m'était impossible de faire pénétrer ne serait-ce qu'un doigt... Mais en fait, après un premier rendez-vous gynéco, il s'est avéré que mon hymen était pratiquement intact (c'est-à-dire avec seulement une très petite ouverture) et en plus, très rigide ! Donc à tou.te.s celleux qui se retrouvent dans la situation de cette madz au début de l'article, pas besoin de paniquer en pensant tout de suite au vaginisme, ça peut être aussi dû à l'hymen, et dans ce cas-là une petite opération règle le problème normalement ;)

MAAAL, Mlle C., renharde et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Big up à la Madmoizelle, c'est bien qu'elle est appris à vaincre ses problemes, ça me fait plaisir de lire des témoignages comme ça. Et c'est génial qu'elle ait rencontré des gens aussi bien pour l'aider!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je souhaite à toutes les filles qui ont des problemes avec leur sexualité de retrouver confiance et rencontrer les bonnes personnes pour les aider. Courage!

MAAAL, Mlle C., BoubouPetitPot et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Gargouillette

Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Meligood, Mlle C., Penny Winkeul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Adhara

Adhara
    Expand Collapse

En tout cas, soutien et courage à toutes celles qui passent par là :)

Lioncourt, Mlle C., Penny Winkeul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    Oh god ! Un retour si difficile... :tears:

Mlle C., Ewillyon, Penny Winkeul et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Coucou à toutes !

8. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Chocapiix a BigUpé ce message
  9. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

Faol a BigUpé ce message
  10. Adhara

Adhara
    Expand Collapse

11. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    Oh god ! Un retour si difficile... :tears:

12. Camille Swan

Camille Swan
    Expand Collapse
    Un jour une femme avisée a dit : Rien à foutre.

Mon dieu, change de gynécologue !
    Te critiquer sur ton poids ?! C'est la goûte d'eau en plus du reste. J'espère que depuis le temps t'as trouvé quelqu'un de compétant. C'est inamissible ! Te laisse surtout pas faire par ce genre de personne. De plus, l'accès à la pilule est un droit. Moi, c'est mon médecin qui me la fournie. Je la prends pour des soucis hormonaux aussi et elle marche très bien. Courage à toi !

Chargement...