Comment je suis devenue gaga d'une page dédiée à une truie nommée Esther

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 5 septembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Chapilusion

Chapilusion
    Expand Collapse

OMG je suis fan! Trop mimi Esther.
    Je trouve cette histoire géniale, surtout parce que beaucoup de gens pensent acheter des mini-cochons trop choupi alors que les mini-cochons ça n'existe pas vraiment (si? Il me semble que s'il y en a, ils le sont à cause d'une malformation, mais peut-être que je me trompe). Bref, je suppose qu'une bonne partie de ces cochons finissent par être abandonnés quand ils grandissent et c'est trop triste. :sad:
    Donc big up aux papas de Esther!

hinukoi, Christouille, Anouk Perry et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Arcadia

Arcadia
    Expand Collapse

Je suis aussi la vie d'Esther depuis...un bon moment ^^' et je confirme que ses papas sont super, ils répondent aux messages, aux questions, n'hésitent pas à dire aux gens n'adoptez pas si vous n'êtes pas prêts à subir toutes les conséquences, etc
    Son nouveau copain version dinde me fait beaucoup rigoler aussi !
    ça me fait juste un peu peur, parce que j'ai toujours l'angoisse que des gens qui ne prendront QUE ce qui les arrange dans le truc, pour suivre une mode (genre comme quand Clooney en avait adopté un) en adoptent, et forcément, ensuite, s'en débarrassent parce que oui, un cochon c'est un cochon, petit ou pas (et généralement pas tout à fait nain, hein, y'a des arnaques à la pelle, des croisements n'importe comment, etc etc), et c'est un animal assez compliqué à gérer (en même temps si un labrador est mal éduqué, c'est pareil)... sans parler des frais véto spécifiques...
    Mais Esther, c'est mon petit plaisir lecture dès que je me connecte !

Christouille et Anouk Perry ont BigUpé.
  4. F.L.I.D

F.L.I.D
    Expand Collapse
    Niark.

GO VEGAN !!:supermad:

Chargement...