Comment la moutarde peut rendre tes cheveux plus beaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 4 avril 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

Halloa a BigUpé ce message
  2. Halloa

Halloa
    Expand Collapse

C'est marrant, j'ai découvert cette huile, il y a deux semaines et j'ai justement mon deuxième bain d'huile sur les cheveux à l'instant même. Après le premier bain, mes cheveux avaient gagné en volume et j'avais moins de pellicules déjà (j'en ai pas beaucoup ceci dit). C'est cool de voir un article sur cette huile végétale sur Madmoizelle. Ca serait bien d'en avoir pour plusieurs huiles comme là avec les propriétés, etc. :)

Gargouillette a BigUpé ce message
  3. mimi0992

mimi0992
    Expand Collapse

Bonjour,
    Quand j'ai acheté mon huile de moutarde, j'ai lu qu'il fallait absolument la mélanger (c'est aussi marqué sur la page aroma-zone) à 50% avec d'autres huiles. Tu ne l'as pas préciser dans ton article alors que ça me semble important à relever.
    Peut-être est-ce juste quand on l'applique sur le corps ? Mais en tout cas par précaution, je pense que même pour le cuir chevelu, Il vaut mieux la mélanger avec d'autres.
    Par ailleurs, tu indiques un temps de pause de 30min alors que j'avais lu ailleurs qu'il ne fallait pas excéder 15min. Après il y a marqué maximum 1h sur aroma-zone. Mais ils conseillent de la laisser poser 10 à 15min en sérum ou friction.
    C'est une huile à ne pas prendre à la légère non plus, apparemment.

Post it a BigUpé ce message
  4. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

Moi aussi je pensais que les cheveux poussait par les pointes XD

5. Sev1978

Sev1978
    Expand Collapse

mon bain d'huile préféré :loveeyes:
    c'est censé "chauffer" le cuir chevelu à l'application mais perso ça ne piquotte même pas.
    Je rajoute un peu d'huile de ricin mais je suis loin de couper la moutarde à 50 % et je laisse poser toute la nuit... suis pas encore décédée pour cause de postetroplonguedebaindhuile :rire:
    Au début l'odeur fait penser à la vinaigrette de mémé mais avec le temps j'ai fini pas aimer

Thinocephale a BigUpé ce message
Chargement...