Comment le lobby LGBT va coloniser Mars

J

JAK-STAT

Guest
@Ellanaaa ouais c'est vrai XD mais quand tu manges tu les consommes tu les dépenses pas (j'ai mal formulé) ^^
Enfin ça se rejoint puisque tu dépenses l'énergie qui vient de ce que tu as mangé
Bref :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : ZeLauVador et Ellanaaa
M

Membre supprimé 146616

Guest
Mais attendez, cette mission spatiale est vouée à l'échec! Tout le monde sait qu'en moyenne, les lesbiennes ont plus d'orgasmes que les hétérosexuelles! Elles vont se retrouver dans l'espace, là où il n'y a pas de gravité, donc pas de frottements avec les draps, et elle vont tellement s'éclater qu'elles ne vont pas penser un seul instant à éradiquer l'humanité hétérosexuelle! Laissez-les s'éclater en paix! :rire:
 
7 Juin 2015
476
3 434
3 014
En même temps, si on veut vraiment que les spationautes ne sexent pas pendant la mission, c'est des asexuel.les qu'il faut envoyer dans l'espace :lalala:
Yup^^ ou alors on oblige au port du préservatif et à la contraception pour éviter tout bébé surprise... sauf si c'est une question de calories mais vu qu'ils sont censés faire du sport pour se maintenir en bon état, ce serait une bonne alternative aux haltères :d
Sinon je ne vois pas la raison pour empêcher le sexe. Les tensions peut-être ?
En tout cas ton alternative est la plus censé en ce cas-là XD
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 010
9 493
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
je me suis bien amusée, et encore plus avec les "reconstitutions" d’attentat :rire:

mais hélas, ces thèses de complotisme et de propagande des homosexuels/lesbiennes sont très répandues sur yahoo, où le moindre coming out ou article sur une personne gay agressée donne lieu à des réactions genre du "on ne parle plus que de cela"
ou "c'est de la propagande, maintenant pour être à a mode, il faut être homo"
et le très indémodable "c'est contre-nature" (alors que chez l'humain, il n'y a plus grand chose de naturel, combien d'animaux s'habillent ou conduisent une voiture.?)
grooOos soupir... je suis sûr que certaines de ces personnes seraient capables de prendre cet article au premier degré
 
20 Août 2018
86
764
94
WIIIIIIIIIIII JE VEUX COLONISER MARS
Hier encore je disais à mes ami.es du lobby (aka une petite asso dont personne n'a jamais entendu parler à part nous-mêmes) que ça serait bien qu'on fasse notre propre pays parce qu'on en a marre des autres gens. Du coup on était plutôt sur aller développer le GLK, mais MARS C'EST TELLEMENT UNE BONNE IDEE !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
En même temps, si on veut vraiment que les spationautes ne sexent pas pendant la mission, c'est des asexuel.les qu'il faut envoyer dans l'espace :lalala:
200.gif


R28u.gif

Y a du bon wifi dedans ?
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 010
9 493
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
Même chose à chaque fois qu'un.e enfant assigné.e fille veut jouer avec un camion de pompier. "ouin ouin ouin le lobby du djender veut laver le cerveau des enfants..." :facepalm:
et un petit garçon qui veut jouer à la poupée... Oh my god! il sera forcément émasculé, féminisé... deviendra gay (choisissez votre ânerie)
est-ce si compliqué de se dire qu'il pourrait devenir un bon papa ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes