Comment les anti-IVG bafouent la mémoire de Simone Veil, en prétendant défendre ses idées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Capuc

Capuc
    Expand Collapse
    Let it all go

C'est une honte :sick:

Je ne sais vraiment pas comment on peut laisser ces connards faire ce genre de truc.

Et puis, je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais il a fait une faute magistrale :drama:
    Et c'est lui le chef des Survivants :facepalm:

#2 Capuc, 5 juillet 2017
    Dernière édition: 5 juillet 2017
    Freehug, Coco.lalie, Manea et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Je viens de faire un tour sur le site, j'hésite entre vomir et me taper la tête contre les murs :sick::mur:....

Se VANTER de troller alors que la personne est à peine enterrée, mais c'est quoi le problème de ces gens ???? La famille peut faire quelque chose par rapport à ce nom de domaine ? Y a une pétition pour fermer ce site puant ?

"Malgré une enfance très difficile ou Simone a vécu les camps de concentrations pendant la seconde guerre mondiale, elle décida de se lancer en politique en reprenant des études et en devenant faute fonctionnaire dans la magistrature." Mais relisez-vous au moins quoi... :facepalm: (et ils se paient le luxe de sous-entendre qu'elle n'était ni pour la parité ni pour l'égalité. Mais. Je. :bomb:)

Kounette, Nymphetameen, Allitché et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Loowa

Loowa
    Expand Collapse

:eek: :sick: ...:slap:

Freehug a BigUpé ce message
  5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    #JeDétesteLesHashtags

Kounette, Freehug, Nochbert le dragon et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Onirinaute

Onirinaute
    Expand Collapse

J'ai vu sur leur site la source de l'un des graphiques "Planet parenthood"... Ca n'est pas "planned parenthood" qui est le planning familial, et ça pue l'organisation anti IVG qui veut se faire passer pour eux...

Loowa, Allitché, Freehug et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Tiens ? C'est étrange, je ne suis pas surprise :stare:

ben quoi ? et Freehug ont BigUpé.
  8. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Pas surprise non plus.
    Et je n'irai jamais jeté un coup d'oeil sur leur site gerbant.

ben quoi ?, Freehug, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Juste vu le nom (hors de question que je donne des vues à leur ramassis de vomissures), je facepalm en boucle de l'indécence et le culot de ces personnes. Iels ont décidément honte de rien ces ordures.

Loowa, Allitché et Freehug ont BigUpé ce message.
  10. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Putain je suis juste triste.
    J'étais même pas vraiment triste quand elle est morte (c'est pas que j'ai pas de cœur, mais elle avait 89 ans donc j'étais juste pas vraiment touchée).
    Mais merde...c'est pas possible qu'il y ait des cons comme ça.

Leo la Libellule, Loowa, Manea et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

A titre perso, j'ai posté le passage du Point (pas compliqué à trouver en plus ^_^ ) sur mon facebook, histoire de faire passer le mot.

yuyunaâ, Manea et Freehug ont BigUpé ce message.
  12. Nochbert le dragon

Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    En vrai je suis un canard mais j'ai le droit de rêver.

Ma mère quand je lui ai parlé de ça : "Oui bon drame, exception... Ce qu'ils oublient de dire c'est qu'elle était obligée de dire ça sinon la loi serait jamais passée." :lunette:

yuyunaâ, Loowa, Manea et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...