Comment les films et séries m’influencent au quotidien — Le dessin de Mr Feulmeud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mr Feulmeud, le 27 novembre 2016.

1. Mr Feulmeud

Mr Feulmeud
    Expand Collapse

Alonso a BigUpé ce message
  2. MamzelleBiscuite

MamzelleBiscuite
    Expand Collapse
    La procrastination est un temps que l’on se vole à soi-même.

Je suis TELLEMENT d'accord! A chaque fois que je regarde un film ou une série, je vois bien qu'il y a une leçon à en tirer...Même dans les dessins animés d'ailleurs! Parce que si Mulan est trop badass, c'est pour montrer qu'une femme peut faire aussi bien et même mieux qu'un homme!
    Alors laissons-nous guider par le cinéma parfois, ça ne fait que du bien! :joy:

LovelyLexy, Kounette, Mr Feulmeud et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Je me suis tellement retrouvée dans ce strip :loveeyes::puppyeyes:

Mr Feulmeud et Candice452 ont BigUpé.
  4. Khaneety

Khaneety
    Expand Collapse
    dessinatrice, gameuse, et joueuse de JDR

Je m'y retrouve également beaucoup. Le cinéma, c'est une expérience fabuleuse (le son, l'image, l'immersion)
    En revanche, ce qui gâche mon plaisir à chaque fois, c'est le nombre incroyable de pubs avant les bandes annonces...
    en tout cas, super strip ^^

Mr Feulmeud a BigUpé ce message
  5. finderella

finderella
    Expand Collapse

Ah ben je me raccroche vachement à la "version cinématographique" de ma vie en ce moment. Actuellement j'ai le coeur brisée et suis depuis 3 jours affalée sur le canapé à pleurer, manger des conneries et regarder des téléfilms de Noël. Pour me réconforter je me dis que toutes les héroïnes ont cette phase et que c'est toujours avant des trucs bien alors oui on est pas dans un film mais ça m'aide un peu de me dire que je ressemble à une héroïne de comédie romantique :red:

minachka, tarolime, Alguiliguili et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

je ne peux qu'adhérer à ce strip vu que cet aprem je regarde encore une fois 4 mariages et un enterrement (amité, amour, survivre aux épreuves, que des beaux thèmes) et puis Hugh Grant à cette époque était vraiment très beau !

finderella a BigUpé ce message
  7. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

Je survalide le côté "version cinématographique" de ma vie ! Je le fais bien (trop ?) souvent !

finderella a BigUpé ce message
  8. Mr Feulmeud

Mr Feulmeud
    Expand Collapse

A voir tous les gens qui sont d'accord avec mes propos je me dis que c'est jamais trop du coup ;)

Coffeencig et MamzelleBiscuite ont BigUpé.
  9. Mr Feulmeud

Mr Feulmeud
    Expand Collapse

Merci tout le monde d'ailleurs <3 !!!

Coffeencig, Ahn et MamzelleBiscuite ont BigUpé ce message.
Chargement...