Comment ma coloc est devenue ma meilleure amie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 9 décembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

C'est beau et rare une amitié comme ça :puppyeyes:

Merci pour ce super témoignage.

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

J'ai chialé alors que j'connais votre histoire, c'est drôlement pipou ma pipou, et elle est si belle votre amitié ! :hugs:

4. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Ton histoire est formidable, bonne continuation à vous deux :d
    Personnellement, je suis aussi en prépa, et nous sommes un groupe d'une dizaine de personne très très très soudé : on veut quasimment tous aller dans la même école, on envisage déjà la collocation, et par dessus tout je les aime tous d'amour !
    Maintenant j'ai deux familles, toute aussi importantes l'une que l'autre ;)
    Enfin bref, c'était la minute *jeracontemalife* ^^
    Bonne soirée à toutes les madz qui passeront par là ;) ( et les autres aussi en fait... )
    <3<3<3<3<3<3

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  5. Mouton

Mouton
    Expand Collapse
    Frisée et batavia

Wahou, cet article m'a beaucoup touchée. Je m'attendais à lire un article léger du style "Comment on finit par devenir amis avec ses colocs, parce que ce sont des gens trop cools" (ce qui est un peu le sujet de cet article, mais pas que) et en fait c'est assez personnel, intime même ! Je suis toute émue. <3

6. Lucie B

Lucie B
    Expand Collapse
    Chef de Publicité, garantie sans celles de TF1.

:jv: J'ai versé une petite larme sur le chemin...

7. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

C'est trop mignon :d

8. MiaAttacks

MiaAttacks
    Expand Collapse
    Bombay - Slow motion

C'est beau ! :jv:

9. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Très émouvant !! Ma mère a aussi perdu sa sœur, je sais que ce n'est pas facile (euphémiiiiisme !), je te souhaite plein de courage et de bonnes amitiés ! :jv:

10. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Wow super belle histoire, qui m'a bien émue, je crois bien que j'aurais versé ma petite larme si mon frère n'était pas arrivé au même moment pour me menacer d'éxecution si je ne lui laissais pas l'ordi x)

Kaylie a BigUpé ce message
  11. clarinette1998

clarinette1998
    Expand Collapse

Un témoignage magnifique, qui met les larmes aux yeux, une amitié vraiment très belle !!:loveeyes:

Kaylie a BigUpé ce message
Chargement...