Comment maquiller son teint en été ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 juillet 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Harpo

    Harpo
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai la peau mixte, et depuis des années, tous les étés, je mélange une mini lichette de fond de teint à ma crème de jour. Ca tient bien, et c'est largement suffisant parce qu'une fois qu'on a pris des couleurs, le maquillage du teint est toujours un peu superflu !
     
  3. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Moi j'au aussi la peau mixte et en plus en ce moment des boutons (faut que j'aille chez le dermato rien ne va plus!) Du coup pour le temps je garde le combo bb cream+correcteur+poudre . Ca tient pas toute la journée mais bon comme je suis en pleine rédaction de mon mémoire (comprendre : je ne sors pas de chez moi), ça suffit!^^
     
  4. Sylya

    Sylya
    Expand Collapse
    Kiffe la Vie!

    Perso j'utilise BBcream avec spf + correcteur si je reste en ville, et crème solaire teintée indice 50 si je vais à la plage ou à la piscine. Je ne poudre plus, la poudre part tellement vite que ça me déprime. Bon faut dire que ma peau brille de moins en moins, je suis ravie :d
     
  5. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Peau mixte aussi :stare:
    Au boulot je suis obligée d'être maquillée mais je fais léger, j'utilise des correcteurs beige et vert et une poudre compacte. Après je mets juste un peu de poudre de soleil et basta.

    Le truc qui me sauve de l'effet "cuite à l'huile"
    c'est les petits papiers magiques de E.l.f ;)
     
  6. Harpo

    Harpo
    Expand Collapse
    Guest

    Mais la poudre ça ne vous étouffe pas avec la chaleur ? Moi ma peau la supporte très mal ! Je n'ai pas de gros problèmes de brillance, alors je la remplace par un usage un peu plus fréquent que d'habitude de lingettes matifiantes.
     
Chargement...