Comment monter sur scène ? — Journal d'une standupeuse #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 29 février 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

Waouh tu as tout mon respect! Bravo d'y être allée et d'y être retournée (surtout!)

J'aime beaucoup ta façon de décortiquer cette expérience; c'est bien écrit et ça donne envie de se lancer!

(mais moi j'suis pas cap' :lunette:)

Fluotine, Anouk Perry et Allitché ont BigUpé ce message.
  3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Wahou c'est trop dingue de faire ça !! :oo: :halp: :clap: :worthy:
    Franchement bravo de te lancer là-dedans, persévère et éclate-toi ! :d :top: :supermad:

Anouk Perry a BigUpé ce message
  4. Jouny

Jouny
    Expand Collapse
    "Oh brave new world, that as such people in't"

Woahoo, je suis hyper admirative ! J'ai fais du théâtre et j'ai plutôt l'habitude de la scène mais le stand-up c'est une toute autre difficulté : faire rire les gens avec ses propres mots ! Donc bravo pour ton courage et ta détermination, j'espère que tu vas encore continuer à t'amuser sur scène (et donner des idées aux Madz' ahah) ! :clap:

5. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

<3 Marina Rollmann! Je suis trop contente que tu la cites, cette fille est une perle!

edit: ah et aussi parce que c'est une ROMANDE! Désolée, c'est le complexe de la minorité francophone qui revient :yawn:

#5 Allitché, 6 mars 2016
    Dernière édition: 6 mars 2016
  6. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Témoignage très inspirant, j'aime beaucoup! :puppyeyes:

7. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Ah en fait, ça me fait penser, en lisant un autre article sur notre "faiseur de train" local, que souvent les gens qui se mettent en scène, ou montent dessus, sont des grands timides dans la vie. C'est toujours impressionnant lorsqu'après certains spectacles où tu as la possibilité d'interagir avec les comédien.ne.s, tu te rends compte que celui qui jouait le plus fort est celui qui ne cherche pas du tout à s'imposer à discuter avec toi et tes potes, s'il le sent pas!
    (Pardon pour le genre masculin, je pensais ici à une anecdote personnelle avec un comédien :) )

8. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Je ne sais pas si je me sentirais très à l'aise à dire des blagues à la seconde..
    Je me verrais plus à faire des sketchs. Enfin bon, faut avoir des choses à raconter aussi !

Chargement...