Comment onduler, boucler ou friser ses cheveux sans chaleur (même s'ils sont raides comme des baguettes) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 7 juillet 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Chloé_Pot

Chloé_Pot
    Expand Collapse
    ha que prout prout pouet que voilà la chlo chlo mobileee

#2 Chloé_Pot, 7 juillet 2017
    Dernière édition: 7 juillet 2017
    Boite de conserve, Roonie, Thinocephale et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. On_wednesday

On_wednesday
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'utilise régulièrement la technique des deux twists, j'ai un carré court donc il faut vraiment bien serrer. Par contre le derrière de la tête est peu voire pas du tout ondulé (dans mon cas de cheveux courts) mais c'est entièrement satisfaisant pour un effet wavy et les flemmardes du fer à boucler ^^

4. Fleur d'oranger*

Fleur d'oranger*
    Expand Collapse

Hello @Alison !
    Je voulais te dire que j'apprécie vraiment tes articles beauté !
    Ca change depuis que tu es arrivée, avec de bonnes idées et toujours utiles.
    Merci :)

Mawika et Eviodyth ont BigUpé.
  5. Linka

Linka
    Expand Collapse

J'ai essayé plusieurs techniques et je trouve que les bigoudis en mousse c'est nettement la méthode la plus facile et rapide ! Les miens ont couté 2,50 euros chez Hema :)

6. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Je me suis fait exactement la même réflexion, tes articles sont super top! Merci!! :fleur:

Fleur d'oranger* a BigUpé ce message
  7. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves naissants

Je suis très frustrée par ce genre de techniques, car j'adorerai les appliquer, mais je n'arrive pas à dormir ensuite. :tears:

Anoïs a BigUpé ce message
  8. Poney bleu

Poney bleu
    Expand Collapse

Sur mes cheveux ça boucle bien, par contre ça ne tiens JAMAIS :scream:
    Peu importe la techniqueutilisée, en à peine une heure, y a déjà plus rien :mur:

LadyMaa, Lilloow et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
  9. tilapia

tilapia
    Expand Collapse

Moi ces techniques ne marchent jamais sur moi. Au reveil ca fais ondulé mais moche style Hagrid en plus défini (et pourtant je ne brosse pas)...

10. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Le malheur des cheveux trop long et trop lisses c'est que ce type de coiffure tient 1h, allez 2 en mettant masse de gel ^^
    (mais en vrai je les aime mes cheveux XD )

11. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Perso, une nuit ne me suffit pas et secs non plus. Mes cheveux sont tellement raides qu'il faut qu'ils soient mouillés et sèchent en une demi journée + la nuit XD

12. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Vu que j'ai les cheveux ondulé, ça doit pouvoir le faire, pour avoir des boucles plus marquées. Mais j'ai peur de pas réussir à dormir avec ces méthodes... si je le fais le matin pour le soir ça doit pouvoir le faire:hesite: à méditer... XD

Chargement...