Comment pimper un plat de haricots verts pour le #VegetarianDay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 1 octobre 2015.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Featherboat

    Featherboat
    Expand Collapse

    Ou faites les revenir avec des noix de cajou. Ou planquez-les dans un curry comme celui de Minimalist Baker :nomnom:
     
  3. Orecchiette

    Orecchiette
    Expand Collapse

    Ou vapeur avec un peu de gros sel, très peu de temps, genre 5-8 min pour qu'ils restent croquant, avec une noisette de beurre de baratte.
    Ou en poêlée paysanne avec des pommes de terre nouvelle, des champignons et du beurre persillé.
     
  4. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    J'ai toujours trouvé ça marrant comme nom, "gorgonzola". Ca me fait pencher à un petit bonhomme moustachu qui rigole, allez savoir pourquoi. Beaucoup de noms de fromages sont rigolos d'ailleurs ! Reblochon, picodon, mimolette (mi-molle... Bonjour, je suis mature)... :rire:

    Super-recettes sinon ! Il y a aussi la tempura de légumes (qui ressemble aux haricots frits), ou une simple poêlée avec des oignons, de la tomate et de l'huile d'olives. Ou en tajine avec des patates, des carottes et des boulettes véganes (à l'aubergine par exemple). Vous pouvez aussi les broyer après cuisson avec des oignons et des herbes fraîches (ma préférée étant la coriandre) pour en faire des beignets salés, muffins, cakes, raviolis... Ca se marie également très bien avec du citron et des échalotes, en accompagnement de falafels. Ou revenus vite fait avec de l'huile de sésame (et des graines) pour qu'ils soient bien croquants, avec des croquettes de tofu frites. Comment ? Oui, j'aime beaucoup les haricots verts :nomnom:
     
    Margaux Palace a BigUpé ce message
Chargement...