Comment porter la tendance fétichiste sans être abonnée à un club SM ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 21 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. bonne&pratique

bonne&pratique
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je suis adepte des cuissardes et des jupes cuir (pas en même temps) et des accessoires comme les ceintures et les gants cloutés, et je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit dans la rue, à l'école ou au bureau. Simplement j'évite la mini quand c'est en cuir ou porté avec les cuissardes... et l'hiver un long manteau règle bien des problèmes.
    Portés avec aplomb, le cuir est très élégant.

3. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

Je trouve ce passage de l'article à la fois très drôle dans la forme et malheureusement très triste dans le fond.

J'aime bien l'esthétisme SM, moins pour le cuir qui est une matière dont je ne suis pas très fan mais plus dans sa façon de mettre en valeur le corps d'une manière à la fois crue, sexuelle et avec une pointe de ridicule.

Sinon, j'adore le combo short+collants à couture stylisée de l'article qui est tout simplement CANON.
    J'ai déjà les gants et la jupe en cuir dont je suis pile dans la tendance cet hiver.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans le genre SM, j'ai un pantalon au cuir que j'adore. Il est noir, on se sent assez à l'aise dedans et avec un pull en grosse maille ou en cachemire, ça suffit à adoucir le côté dur du cuir.

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Les collants sont trop beauuuuuuuuuuuuux :bave:

6. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Bah ça alors :oo:

:yawn:

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je viens de m'acheter un chemisier noir transparent, et je n'avais jamais relié ça au SM.
    Tant pis, ça ne m'empêchera pas de le porter avec une petite jupe...

(Oui mais ma maman elle m'a dit que je ne ferais pas pute parce que j'ai un visage de jeune fille de bonne famille.)

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

J'ignorais que le fétichisme SM était à la mode pour l'hiver :Puppyeyes ! Enfin moi ça m'arrange: les articles seront bien plus facile à trouver et coûteront moins cher que habituellement, comme pour l'imprimé léopard aujourd'hui :)

La ceinture cage me plait bien ainsi que les collants ASOS.D'ailleurs j'aime bien cette tenue; tiens, et cet article me rappelle qu'il est temps de se racheter des gants :) (il faut que j'arrête de claquer mon salaire..)

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime beaucoup la tendance du cuir et un nouveau bien chouette article.

Chargement...