Comment porter le mascara coloré ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Moi j'ai un mascara Luminelle Waterproof bleu bien pétant que j'utilise l'été au bord de la piscine! Je trouve que ça ressort pas mal avec la peau bronzée et c'est rigolo.

Le mascara prune de Make Up For Ever m'intéresse mais est-ce que le prune se voit vraiment ou bien est-ce simplement moins dur, plus clair qu'un mascara noir? Dolly Wood (je pense que tu l'as, non?)

3. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Euh y'avais pas eu un article similaire très récemment ?

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

5. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Ah merde j'ai lu l'article et j'ai même pas tiltée ! Je suis complètement à l'ouest ! Désolée et merci :)

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Oui je l'ai ! Bah écoute, ça se voit sans se voir, c'est moins intense qu'un noir, ça ajoute une touche en plus ! (j'ai fait une revue récemment dessus d'ailleurs, je crois bien avoir mis des photos où j'le porte (par exemple dans ma revue sur les produits Fred Farrugia, j'le porte !).
    J'aime bien perso !

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je me prendrais bien un mascara brun pour quand je me maquille en doré/ marron et que je veux pas mettre de noir sur mes cils...
    Mais j'ai la peau assez mate, yeux marron et je suis très brune alors j'ai peur que ça fasse étrange...

8. Miss Paris

Miss Paris
    Expand Collapse

Je porte actuellement Luminizer, blue eyes de l'Oreal. La teinte est assez substile mais l'effet nacré réhausse la couleur des yeux. J'ai été un peu déçue la première fois que je l'ai porté, je m'attendais à quelque chose de plus transcendant mais ça reste naturel et assez joli.

En bref, léger, naturel, tout en subtilité mais joli.

9. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Oh la photo de l'article est trop belle!
    Les cils ont l'air d'un plume de paon et les plumes de paon c'est beau!!

(Bonjour,je viens de lire l'article sur les femmes-enfants ahem)

10. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Je possède dans mon vanity beauté des mascaras bleu, brun et noir et transparent aussi mais ça c'est différent. Je pense tentée le mascara dorée de chez Yves Rocher pour les fêtes !

Chargement...