Comment porter Marsala, la couleur de l'année 2014 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 12 décembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

J'adore cette couleur! Et pour le coup, je la porterais avec ravissement en teinte principale sur les yeux (elle me rappelle un peu Sonic de la Vice 3, que j'aime d'amour comme c'est pas permis!), j'en ai strictement RIEN À FOUTRE tant que ça me plait! :top:

3. Xx-Oona

Xx-Oona
    Expand Collapse
    Je mange des bananes.

Ouf ! Quelle est jolie cette couleur ! Je m'en irais bien acheté un petit blush moi ...:attaque:
    (Du coup y a une faute dans votre titre : c'est 2015 pas 2014!:red:)

4. Séraphie

Séraphie
    Expand Collapse

Dans ma dernière commande Elf, j'ai acheté le RAL Beautiful Berry (c'est vrai qu'il est beau) !
    Je serais donc (pour une fois) à la mode :oo: ?!

Halinor et Bibidi Bobidi Bou ont BigUpé.
  5. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Ahah, c'est une des couleurs que je porte le plus ! (Bon, pas au niveau make-up, je ne me maquille quasiment jamais, et quand je le fais, ça se limite à du mascara et un coup de crayon..)

Mais du coup c'est cool, cette année je serai hype sans même le vouloir o/.

6. Bibidi Bobidi Bou

Bibidi Bobidi Bou
    Expand Collapse
    Travailler au mois d'août :gonk:

J'adoooore cette couleur! (parenthèse qui sert à rien: le nom me fait au Guépard, surtout la scène où Claudia Cardinale et Alain Delon jouent à cache-cache et se roulent des pelles dans la partie en ruine du château :pelle:)

L0lyna a BigUpé ce message
  7. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Oh j'adore, en même temps ça fait deux ans que je suis bloquée sur tout ce qui ressemble au bordeaux, j'ai bien envie d'un produit pour le teint :dowant:

8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

C'est là qu'on se rend compte qu'on n'a pas la même perception des couleurs parce que pour moi ça c'est pas du tout lie-de-vin, lie-de-vin c'est beaucoup plus violet. [​IMG]
    Je trouve que c'est du marron rouge :cretin: sinon en RAL ouais et encore faut que ça tire bien sur le rouge, en fringues jamais, j'aime pas le marron.

Arpège_ a BigUpé ce message
  9. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

J'adore cette couleur , elle me fait penser a Muse de la palette venus de Lime Crime (qui est très bien pour des maquillages grunge j'adore:caprice: ) Rappelez moi que je dois faire des économies pour acheter tout ça :happy:
    [​IMG] et le velvetine wicked aussi :loveeyes:

#9 Louarn, 13 décembre 2014
    Dernière édition: 14 décembre 2014
    A. TwentyOne et Culloden ont BigUpé.
  10. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

je porte la couleur que je veux, namého!:scream:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette couleur. :fleur:

11. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Ouah !!
    J'adore cette palette @Louarn et les ral de cette marque aussi, miam ! <3<3<3

Porté avec du cuivré ou mordoré, Marsala sera trop beau/belle ? sur les yeux verts !! Et je pense vraiment qu'en blush ça peut aller à toutes (et tous ^^).

Radiant Orchid c'était vraiment :Puke:, j'ai hâte de voir toutes les nouveautés makeup du coup :caprice:

12. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Y a un problème dans le titre (et l'en-tête aussi je crois) c'est la couleur de 2015 comme vous le dites plus bas... non? :ninja:

Chargement...