comment porter une robe pull?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Black Mamba, le 9 février 2008.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Coucou
    Je me suis acheté une robe pull noir, toute simple, un peu "taille empire", j'ai essayé de la porter avc des legings et des bottes, avec ma veste en cuir marron par dessus,mais ça fait trop simple et trop sombre! Comment vous porter ce genre de chose?
    Mercii

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Des collants clairs et colorés pourraient donner un peu de caractère à ta tenue. De beaux accessoires aussi: un joli sautoir, bracelets sympas etc.

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Tu pourrais mettre des collants ou des chaussures colorés, comme des escarpins rouges par exemple. Ca "réhausserait" un peu ta tenue.

4. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

ou un jean dessous et des converses...c'est tout simple mais je trouve ca beau

5. julyonthefly

julyonthefly
    Expand Collapse
    Attention, je mords

des collants opaques de couleurs ou meme gris avec des escarpins ou ballerines

6. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Avec une ceinture, un sautoir et des bottes ou ballerines

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Ajoute tout simplement des accessoires à ta tenue : sautoir type chaine en argent avec une ou des breloques.
    Tu peux aussi ajouter un vernis de la même couleur que ta tenue et un maquillage sympa sur tes yeux, dans les mêmes teintes que ta tenue. Je trouve que ça finit bien.
    Sinon comme le printemps arrive, tu peux oser plus de couleurs acidulés, ça change bien et effet original assuré. Essaye en premier les collants c'est chouette tu verras. Ensuite tout dépend si tu as des chaussures originales...

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je ne peux pas vraiment mettre de ceinture car c'est une taille empire, donc ça ferait bizarre.Sinon je me suis acheté un sautoir chez "Soohie" en argent avec un coeur blan.Et concernant les chaussures j'ai des bottes marron et noir, des ballerines noir,rouge .Et aussi j'oserais pas mettre des collants colorés, c'est pas mon style!
    merci pour vos conseils avisés ;)

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui avec un sautoir ou bien ballerines rouges + bracelet ou boucles d'oreilles rouge, ou encore un serre tête rouge. Joue sur les couleurs par petite touche car si j'ai bien compris, tu veux être originale mais pas excentrique.
    Oui ne la ceinture pas ta jolie robe, ce n'est pas la peine.
    Parfois des filles disent de porter la robe sur un jean, j'aime pas du tout, sauf si la robe est assez courte et peut se porter en tunique et dans ce cas, plus sur un slim ou pantalon droit que jean, effet pat' d'eléphant.
    Ne change rien à ton style, je suis sure qu'avec ballerines et sautoir ce sera très chouette. Parfois ce sont des choses simples qui font de l'effet.

10. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Elle est noire donc je dirai avec des collants gris, des bottes noires ou grises, ou camel, et pour casser pourquoi pas des sautoirs/bracelets/BO plus originaux/rigolos ;)

11. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je ne fais que répéter, mais je miserais tout sur les accessoires, la tenue reste simple, c'est joli quand même.

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

et pourtant on l'oublie souvent;)

Chargement...