comment porter une robe pull?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Coucou
Je me suis acheté une robe pull noir, toute simple, un peu "taille empire", j'ai essayé de la porter avc des legings et des bottes, avec ma veste en cuir marron par dessus,mais ça fait trop simple et trop sombre! Comment vous porter ce genre de chose?
Mercii
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Des collants clairs et colorés pourraient donner un peu de caractère à ta tenue. De beaux accessoires aussi: un joli sautoir, bracelets sympas etc.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tu pourrais mettre des collants ou des chaussures colorés, comme des escarpins rouges par exemple. Ca "réhausserait" un peu ta tenue.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ajoute tout simplement des accessoires à ta tenue : sautoir type chaine en argent avec une ou des breloques.
Tu peux aussi ajouter un vernis de la même couleur que ta tenue et un maquillage sympa sur tes yeux, dans les mêmes teintes que ta tenue. Je trouve que ça finit bien.
Sinon comme le printemps arrive, tu peux oser plus de couleurs acidulés, ça change bien et effet original assuré. Essaye en premier les collants c'est chouette tu verras. Ensuite tout dépend si tu as des chaussures originales...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne peux pas vraiment mettre de ceinture car c'est une taille empire, donc ça ferait bizarre.Sinon je me suis acheté un sautoir chez "Soohie" en argent avec un coeur blan.Et concernant les chaussures j'ai des bottes marron et noir, des ballerines noir,rouge .Et aussi j'oserais pas mettre des collants colorés, c'est pas mon style!
merci pour vos conseils avisés ;)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Oui avec un sautoir ou bien ballerines rouges + bracelet ou boucles d'oreilles rouge, ou encore un serre tête rouge. Joue sur les couleurs par petite touche car si j'ai bien compris, tu veux être originale mais pas excentrique.
Oui ne la ceinture pas ta jolie robe, ce n'est pas la peine.
Parfois des filles disent de porter la robe sur un jean, j'aime pas du tout, sauf si la robe est assez courte et peut se porter en tunique et dans ce cas, plus sur un slim ou pantalon droit que jean, effet pat' d'eléphant.
Ne change rien à ton style, je suis sure qu'avec ballerines et sautoir ce sera très chouette. Parfois ce sont des choses simples qui font de l'effet.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je ne fais que répéter, mais je miserais tout sur les accessoires, la tenue reste simple, c'est joli quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes