Comment présenter vos plantes de façon originale ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 14 octobre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

----- Publicité -----
  2. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

Rolalala je proteste: mettre la petite fleur dans l'ampoule c'est hyper compliqué. :crying:

eloylö a BigUpé ce message
  3. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

eloylö et Ewina ont BigUpé.
  4. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Dans mon école, il y a une petite plante dans une des serres plantée dans une botte pour bébé/enfant, c'est vraiment choupi comme idée je trouve !! (j'essaierai de ramener une photo deman ;) )

eloylö, Lilou la licorne et Boetia ont BigUpé ce message.
  5. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

@Initial JJ² : Tu peux carrément, et en faire un joli post sur le forum ! ;)

eloylö a BigUpé ce message
  6. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@Initial JJ² J'adore! :cupidon: Ma belle-mère m'en a aussi offert un à mon anniversaire et j'en suis hyper contente!
    Moi qui suis hyper nulle avec les plante, à toujours oublier de les arroser etc, ca fait de la verdure sans le moindre entretien à part le mettre à la lumière (mais pas directement au soleil!).

Par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre toutes les plantes, j'avais craqué pour cette théière que je rêvais de reproduire:

:jv:

Mais du coup comme le contenant n'est pas hermétique, peut-être que ca peut fonctionner.

Et puis peut-être que finalement je me mettrais aux "vraies" plantes à entretenir, mais dans des petits terrariums non hermétiques. On voit beaucoup en ce moment des terrariums géometriques, ou même un mini aquarium rond qui ne devrait pas servir à des poissons, ou une petite bonbonnière. L'effet du verre est hyper chou. :nod:

Wild Horses, Castette et Initial Plus Là ont BigUpé ce message.
  7. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

@Acathe @Initial JJ² Pour moi aussi c'est exactement ce qu'il me faut ! Mes plantes meurent toutes petit à petit, même les cactus...
    Mais j'ai tellement envie de verdure chez moi :crying:
    Après mes amis m'ont offert des herbes aromatiques à faire pousser, c'est ma "dernière chance" avec les plantes, faut vraiment que j'en prenne soin !
    Mais ce pot hermétique est super chouette :puppyeyes:
    Et la théière est trop jolie aussi ! Mais faut s'en occuper. Si j'arrive à maintenir les herbes en vie, je tenterai la théiere!

Squick, eloylö, Acathe et 1 autre membre ont BigUpé ce message.