Comment ranger ses produits de beauté ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 janvier 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sympa comme article ;)

3. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Adooooptez ma salle de bains!!!
    Pas de fenêtre, pas de lumière directe, un bonheur pour mes produits de beauté MDR !!

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Dans ma salle de bain, il n'y a que des produits d'hygiène. Tout ce qui est produit de beauté, crème, masque (visage et cheveux) sont à l'abri dans ma chambre. J'ai trop peur que tout pourrisse à l'humidité de la salle de bain. Et vu l'état et la durée de vie des produits de beauté de ma mère qui eux sont dans sa salle de bain, dans un tiroir... ça me donne pas envie.

Et de toute façon, ma salle de bain ne me sert que pour me laver. J'aime pas m'habiller encore à moitié humide, et m'étaler des trucs sur le visage face à des vitres embuées... En plus la luminosité est pourrie. Bref, ma chambre c'est ma 2ème salle de bain !

En tout cas l'article est vraiment utile. Je crois que je vais de ce pas changer mes parfums de place... Pour le reste, ça va :happy:

5. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

Question : le rangement des vernis à ongles dans le frigo... Mythe ou efficacité réelle ??

Je me tâte toujours...

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haaaa moi tout est en tiroir, bien à l'abri, , sauf les pinceaux dans des verres, j'aimerais en trouver de plus grands pour tout caler dedans mais bon ...
    Reste plus qu'à ordonner mes tiroirs parce que pour le moment c'est en vrac ...
    (j'avais fait une vidéo sur le rangement récent de ma coiffeuse d'ailleurs !).

Sinon tout ce qui est crèmes et tout c'est autour du lavabo, ma salle de bain n'a pas de fenêtre donc par conséquent pas de lumière excessive et je ne mets quasiment jamais le chauffage dedans (le froid ça vivifie ! haha).

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pas de fenêtre ni de lumière trop directes chez moi non plus !

L'essentiel de mon makeup tient dans une trousse e.l.f, avec plusieurs petites poches. Une pour les pinceaux, une pour les fards et blushs, et la grande du milieu pour les bases et fonds de teint divers. J'avais acheté un pinceau à fond de teint chez e.l.f toujours, mais j'ai été super déçue de l'utilisation, vraiment moins pratique qu'avec les mains. Je l'ai finalement reconverti en pinceau à masque, argile rose ou verte le plus souvent, et là ça tue, c'est vraiment bien bien pour économiser le produit et pour ne pas flinguer sa salle de bain en mettant ses mains pleines d'argile partout ! :icon_4laugh:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha ok donc le flacon de parfum que j'ai laissé sur ma commode exposée 24h/7 par la lumière est sûrement bon à jeter alors :shifty:

Chargement...