Comment réagir quand on reçoit une dick pic ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 6 avril 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    Mon message de réponse aux dick pics non sollicitées tiens en trois lettres:
    Souvent ça pique un peu l'égo de la personne a qui appartient le membre de la sus-dite photo et qui ne s'aventura plus de si tôt avant d'envoyer ce genre de photos de manière complétement non sollicitée. Et en même temps je trouve que ça reste assez gentillet pour pas relever de l'humiliation.
     
    #2 adita, 6 avril 2017
    Dernière édition: 6 avril 2017
    louise.schneider, Maia Chawwah, MrsBlueSky et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. The Freak

    The Freak
    Expand Collapse

    Moi je réponds ça (mais ça ne m'est quasiment jamais arrivé :pray: Je m'estime chanceuse ! )
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    louise.schneider, Russell, Laurent-Olivier et 16 autres ont BigUpé ce message.
  4. Vlad.

    Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

    louise.schneider, Miss Prism, Laurent-Olivier et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    J'avais lu le post d'une femme, qui avait reçu une photo de bite sur une groupe Facebook dédié à la cuisine . En retour, elle lui avait renvoyé au moins une 30aine de Dick pic, jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter. Puis elle l'a fait virer du groupe.
    Je ne vois pas pourquoi je me devrais d'être diplomate ou educatrice, vu à quel point on nous fait chier pour être femme, nous demander d'être plus diplomate, je vois ça comme un "ravale ta rage, on est des meufs, c'est ce qu'on se doit de faire". La vengeance, y a que ça de vrai pour qu'ils recommencent pas. Ils ont tellement été éduqués de façon sexiste que la femme qu'ils prennent pour un jambon, quand elle essayera de l'éduquer, ça rentrera par une oreille et sortira par l'autre.
    Vous croyez vraiment que des gens prendront les leçons des gens qu'ils ne respectent pas ? Peu probable.
     
    louise.schneider, Noémitigée, Laurent-Olivier et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    @Siriusly Shark oui, mais en même temps, pourquoi ce serait à nous de s'occuper de l'éducation des hommes ? Nous ne sommes pas leur mères, et on devrait pas à avoir à faire ça. Je veux dire, quand on voit un gamin en train de hurler et de se rouler par terre, ce n'est pas à nous de nous charger de lui , non ? Bien sûr, on est pas obligées, mais je pense qu'on ne devrait pas nous encourager à devoir le faire non plus.
    Mais en même temps, je sais que si on le fait pas, ils ne le feront pas d'eux même.
     
    Lis et CitronVertCool ont BigUpé.
  7. Lilas DUPONT

    Lilas DUPONT
    Expand Collapse

    La seule et unique fois où j ai reçu ce genre de photos, elle venait d'un ami d'enfance. j etais tellement dégouté par ce mec que je l ai insulté (je sais la diplomatie la pédagogie tous ca tous ca) mais j'étais tellement dégouté mon dieu
     
    MrsBlueSky, yuyunaâ et Lis ont BigUpé ce message.
  8. Wengie

    Wengie
    Expand Collapse

    Ça me rappelle cette vidéo :

     
  9. Laurent-Olivier

    Laurent-Olivier
    Expand Collapse
    Nouveau compte de Pinky Pow !

    En plus là je trouve que c'est loin d'être une vengeance gratuite : 30 dick pic contre 1 dick pic, moi je trouve ça plus que logique ! S'il envoie des pénis, c'est qu'il doit aimer ça, alors voilà. Il est servi. :lunette: (en plus sur un groupe FB sur la cuisine quoi... il s'attendait à quoi le mec sérieusement en faisant ça ?)

    N'empêche cet article ça me rappelle un truc différent mais qui m'est pas mal arrivé quand j'étais jeune, c'était les images gores. Je suis hématophobe (j'ai peur du sang) et """"naïvement"""" je pensais qu'en le disant aux gens, ils éviteraient de m'envoyer des images gores. SAUF QUE c'est tellement lol une personne qui a peur du sang, que tu lui dis "tiens regarde cette photo de chat mignon" et tu lui envoies un gif de tête qui explose à la place. MDR C'EST TROP DRÔLE. Et du coup quand je m'énervais, aux portes du trauma, en disant que j'allais plus jamais parler à la personne et que je lui pardonnerai jamais, on comprenait pas, on me disait "mais pourquoi tu réagis comme ça ? C'était pour rire" etc etc.
    Nan mais c'est vrai quoi. Pourquoi je m'énerve. Je confie que j'ai une phobie extrême du sang, que j'en supporte pas la vue, que je veux PAS qu'on m'envoie des images gores, et on le fait quand même. A part le fait qu'ils soient ouvertement passés outre mon consentement, tout va bien effectivement...
     
    Babitty Lapina et PousseMoussue ont BigUpé.
Chargement...