Comment remettre des couleurs dans ton make-up à l'arrivée du printemps ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Manu, le 4 avril 2018.

1. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Manu, 4 avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 4 avril 2018
    Anandryne a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. mathildelalicorne

mathildelalicorne
    Expand Collapse

Merci pour cet article! ^^ Ce que j'adore en matière de maquillage coloré, c'est mettre du rouge à lèvres bleu, mais ce printemps j'ai envie de commencer à me maquiller les yeux ^^

3. EverGreenHood

EverGreenHood
    Expand Collapse

Très bel article! J'apprécie la bienveillance qui s'en dégage. Les couleurs, c'est la vie! Même si, j'aime aussi le noir et le gris. Il est important d'expérimenter, quand on veut porter des couleurs, et de bien connaitre sa "palette" (qu'on apprend en essayant). Le bleu ciel bien pigmenté ou l'argent, ça me donne l'air malade. Pourtant un rose ou un jaune pastel, ou au contraire, un turquoise bien flash, donnent très bien! :cheer:

4. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    They paint the world full of shadows and ask our children to stay close to their light

Juvia's Place et Colourpop, voila quelqu'un qui sait de quoi elle parle ! :d

5. Loutrinel

Loutrinel
    Expand Collapse
    Fichtre.

Haha, perso j'ai toujours kiffé me faire des maquillages dignes des licornes et sirènes ! :P
    Et tout le monde me complimente dessus d'ailleurs ! ^^
    À titre personnel, en terme de maquillage, c'est un peu tout ou rien : je vois pas l'intérêt de se maquiller si c'est pour avoir un rendu naturel, "effet no makeup" X) ...