Comment retrouver ta fraîcheur après une grosse soirée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 26 mars 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. JuMP

JuMP
    Expand Collapse

Bon article, mais j'ai juste une question par rapport aux cosmétiques : ce n'est pas tant le côté partenariat qui me dérange, au contraire je trouve que c'est un bon moyen de faire de la promo pour des produits qu'on aime et il y a aucun mal à ça... mais pourquoi le faire pour des produits hyper chimiques et bourrés d'agents nocifs pour la santé et l'environnement ? selon moi ça ne correspond pas tant à l'engagement prôné par madmoizelle... si on peut lire de (supers) articles sur le bien manger, ou sur le fait de cultiver ses propres plantes sans pesticides par exemple, pourquoi ensuite on lit des articles sur des produits super mauvais pour le corps et la terre ? alors qu'il y a tout autant d'équivalents de ce genre de fluide hydratant en bio, naturel, et respectueux de l'environnement ?

leaking_b, Sunflowers, Rose Cantel et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Post it

Post it
    Expand Collapse

Je n'eus pas dis mieux ! En plus d'une publicité de plus en plus agressive..

4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

@JuMP La rédac a besoin de ça pour gagner de l'argent et payer les salaires, et malheureusement, les marques qui ont les moyens de payer pour ce genre de partenariats ne sont ni éthiques ni bio. :erf:

5. JuMP

JuMP
    Expand Collapse

@Narcissa je le sais bien, c'est pour ça que je précisais que ce n'est pas du tout la question du partenariat qui me dérange.
    Et oui, il existe des marques éthiques et bio qui sont reconnues et disposent de gros moyens marketing/comm, donc qui seraient à même de payer un partenariat, tout est question de choix.
    Je ne pense pas que gagner de l'argent sur le fait d'encourager des démarches dangereuses pour la santé et l'environnement soit à défendre. Oui nous vivons dans un système, mais à nous de choisir ce que l'on veut en faire.

Noémitigée et Anémona ont BigUpé.
  6. Alaska Nokomis

Alaska Nokomis
    Expand Collapse
    J'avais un slip

Je viens juste ajouter qu'aux dernières nouvelles il me semble que L'Oréal pratique encore des tests sur les animaux, et que nous vivons pourtant une époque ou développer des gammes cosmétiques cruelty free est de plus en plus facile (et répandu).

Chargement...