Comment retrouvez celui qui a écrit un commentaire anonyme sur skyblog ?

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Alors voila j'ai un skyblog et je resoi des commentaires anonymes ,
bien sur ils sont injurieux et blessant ,
mais surtout c'est une personne que je connais car elle sait beaucoup de chose sur mes études ... :Puppyeyes
Alors voila , je voudrais des solution pour savoir qui est cette personne !
Les solutions du genre : " n'acepte que les utilisateur inscrit ... "
" contact skyrock " (( il ne font rien je vous assure ))
" porte plainte " il dise qu'il n'y a aps mort d'homme
Ny y a t-il pa un logiciel ? ou encore je sais pas une solutioin qui m'aiderais :pray: ?
Jveu pas avoir le nom pour allez disputez cette personne , si j'ai son nom je lui dirait même pas
cé juste que sa me fait atrocement mal de recevoir ce genre de chose
surtout que je suis inscrit sur skyblog pour la messagerie
oui je men sert quand msn ne marche plus ! donc ce n'est méme pas par rapport a mes article ou photo !
Aidez moi ! :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne crois pas que ce soit possible :/ Je me trompe peut-être.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
je ne pense pas que ce soit possible :sad: mais en tout cas on devrait être obligés d'inscrire une adresse mail avant de poster un commentaire.


Tu n'as pas une petite idée de qui ça pourrait être ?
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Siii mais a chaque fois que j'ai une piste , sur le fait que cette personne dit une chose sur ma vie , jépluche toute les personnes a qui joré pu dire cela , je fini par trouvé ... mais le reste des com ne colle a pas a la personne dont javais l'idée :scream:
Jdevient folle surtout quel me menace du genre tu va voir a la rentrée :knockout:
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
oui il suffirait d'en mettre une fausse mais tu peux toujours mieux pister les gens .



Ca doit être quelqu'un de ta classe .Ne t'en préoccupes plus , il ou elle est vraiment c ...et ne cherche qu'a te faire peur .
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Oui je sais que l'on peut choisir les utilisateur inscrit qui ont le droit de nous envoyer
mais pour maintenant je veus savoir qui c'est !! :scream:
et si la personne m'était a en oeuvre ces menaces ?
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Ahlala. La misère des skyblogs (je les ai jamais aimé ni eux ni la radio enfin bon.)

Je te conseille de laisser faire la personne te prend pas la tête même si ce que dit cette personne est ignoble, commence d'abord par NE PAS supprimer ces messages, parce que j'ai remarqué qu'une personne qui laisse tous les messages d'insulte à son égard voit diminuer son quota.
Sinon quand la personne qui t'envoie ces messages voit que tu les enlèves ca l'encourage à t'en mettre encore plus.
Ensuite, écrit gentillement un mot adressé à cette personne mais petit (pas qu'elle se sente le centre du monde) et dis lui simplement que c'est pas très malin de se prendre pour une terreur sur internet sans même dire pourquoi et qui elle est, et demande lui si elle serait pas trop attachée à toi pour venir te poster des messages aussi régulièrement !
Ca peut marcher je te l'assure à 98%.

Après si elle vient vraiment te taper à la rentrée là au moins tu sauras qui c'est et tu pourras porter plainte.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort :fleur:
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Tu dis que cet personne en connais beaucoup sur tes étude & tout , tu la connais surement . Donc peut etre que tu l'a dans tes contactes Msn .
Ca prendra forcement du temps mais il fraudais que tu trouve les adresse Ip de toute tes " Amies " de Msn .
Pour cela il faut :
Allé dans Demarer ; Exectuer ; Taper Cmd .

Pour obtenir l'adresse IP de ton correspondant, il faut simplement que t'es une connection directe avec lui comme un échange de fichiers en cours (téléchargement via MSN).
Allez ensuite dans l'Invite de commandes, tapez netstat -n et vous obtiendrez l'adresse IP tant convoitée
Ensuite a ton contacte envoye un fichier par exemple une musique , video , il faut que ca prenne quand même + de 30 seconde le temps que l'invité de Commande ( Cmd ) trouve l'adresse .


Solution N°2 :
Si comme la dis une Mad' on voit l'adresse Ip de chaque commentaire ,Il suffit alors d'installer wireshark ( à éxécuter en mode admin sous vista !), fermes tous les programmes et périphérique sur le LAN susceptibles de transmettre des donées.
Démarres wireshark sans lancer la capture.
Envoie un fichier (de préférence gros) à ton contact et lance vite la capture réseau avec wireshark.
Tu veras alors pleins de paquets venants de toi vers une autre IP: celle de ton ami.
Tu peux stpper la capture au bout de 5 secondes.



Pour d'aute question je suis là :) !
Je suis assez Callé en Informatique
Bisoux
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
4MANDA je tes envoyer un Mp mais tu na pas repondus dommage :tears:
mais j'ai reussi a avoir les Ip mais maintenant comment m'en servir pour retrouver cette personne ?
et pis j'aurais d'autre question vis a vis de msn mais tu te conecte plus =(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes