Comment se débarrasser de l'acné du dos (même si on ne la voit pas soi-même car... elle est dans le dos) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 4 août 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. MimieLou

MimieLou
    Expand Collapse

Je te remercie pour ces conseils.:langue:. Je fais un peu de gommage ça marche mais j'ai surtout l'impression que ça rend ma peau plus douce qu'avant. Les boutons sur le dos sont un vrais blèmes pour moi parce que j'aime les robes ouvertes sur le dos (et mettre un maillot c'est pareil) et appparement, c'est pas beau. Je vais essayer certains des gels et les lingettes que je pensais rien pour le visage au début!
    Bisous Alison:puppyeyes:

Alison a BigUpé ce message
  3. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Aww de rien ! :puppyeyes: Oui les gommages sont cool, tant qu'ils deviennent pas quotidien :)
    Moi non plus mon dos n'est pas parfait, j'essaye de ne pas me freiner dans mon choix de vêtements, mais je comprends que ce soit difficile par moment...
    Gros bisous MimieLou:puppyeyes:

4. BlueBer

BlueBer
    Expand Collapse

J'avais tout tenté, tout ce qu'il y a dans l'article, les savons les plus doux, naturels... Pour moi ce qui a marché c'est tout simplement d'arrêter d'utiliser des produits sur mon dos. J'insiste bien avec l'eau mais rien de plus. C'était l'horreur depuis plus d'un an, en un mois à peine, plus rien. Si ça peut aider certains..

5. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

Moi, j'ai tenté le dermato par e que certains étaient si énormes que ca me faisait mal. Problème réglé en 15 jours avec une crème que chéri me mettait (top glamour :sweatdrop: ).
    Mais j'aurai aimé tenter ces alternatives.

6. calindours

calindours
    Expand Collapse

Mais du coup c'est quoi l'intérêt d'illustrer un article comme ça avec un dos perfect impeccable? Vous passez votre temps à prôner l'acceptation de ses défauts etc. très bien, mais mettre un dos boutonneux en vignette c'est trop dégueu? Non parce que ça me fait penser aux pubs pour les bandes de cire où les filles épilent des jambes déjà parfaitement imberbes :rire: sinon très bon article, et vive le tee-trea!

sophiebrld, Arianette, Clochette& et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...