Comment se fringuer quand on a pas une taille standard ?

28 Janvier 2007
5
0
2 862
saint-yorre
Voilà, je suis petite ( 1m55) et toute fine (40 kg) du coup je peine a trouver des vetements bien taillés... Le 34 m'est souvent trop grand et il y a peu de fringues en 32.
Avez vous les memes soucis ?
Connaissez-vous des boutiques ou des marques qui taillent petit ?

 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
pimkie, jennyfer,berska et c&a font du 32 non ?
sinon il y toujours le rayons enfants, ok c'est pas toujours des coupes prets du corps, sexy.., mais certains magasins, je pense à h&m ou zara par exemple...tu y trouve des fringues sympas, pas forcement pour les gosses vu les vetements et les mannequins la bas ...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
C'est clair que chez Zara, ils ont vraiment des tailles S minuscules je trouve...

Moi ça ne me poserait pas du tout de problème, j'adore m'habiller chez les mômes :)
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
Chez jennifer , moi qui fait du S / 36 , la plupart des hauts je dois mettre du M ... Donc je pense qu'il peuvent t'aller ...
;)
 
25 Février 2007
17
0
2 852
bruxelles
moi ossi exactement le même probleme ;)

c vrai que ds tous les magasins cités au dessus je trouve facilement

les t shirt ca va encore il y a moyen de trouvé des mignons
mais ZE gro probleme c'est pour les jeans oooooo la galere jai bien mit 3 mois avant de trouver un a ma taille
donc je compatie
couraaaaaage ......

ok post pas tres important mais qui a son importance(une phrase con, une ...)

(K)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Très bonne question car moi aussi et j'en ai marre ! Le 34 haut et bas sont vraiment trop petits pour moi (et je parle de Pimkie, Jenifer ...), pour être plus clair, à partir des côtes jusqu'aux chevilles tout "baille". C'est parce que j'ai les os longs+une ossature fine, la mauvaise combinaison (membres longs buste court).
Je ne peux pas me permettre de prendre plus petit car
1 : je mesure 1m60
2 : j'ai comme même des formes, hanches, poitrine etc
3 : à 22ans, ce n'est plus ce genre de marques ou de style qui me plaisent.

Je n'avais pas encore vu pour le rayon Zara enfant, mais c'est une bonne idée ! Certaines en ont d'autres ?
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
bah moi je mesure 1m53 et je fais même pas 40Kg jcrois bien. Par contre je dois être large des hanches !
car en magsin quand j'essaye du 32 je peux pas fermer le bouton du jean ou difficilement, peut-être qu'avec le temps ça se détend ?
donc jprends du 36 et résultat jdois me mettre une ceinture, c'ets pas super car ça "moule" pas, et je dois couper + de 10cm dans les jambes a chaque fois !
pour les hauts cest la meme galère ! en général le S me va au niveau du haut, de la poitrine, mais il me sert trop au niveau du ventre, ça remonte et fait des plis, horrible !
et le M parfait au niveau de la taille du ventre tout ça, mais du coup je remplis pas assez le haut et les bretelles sont souvents trop grandes !
et les shoes cest pareil ! 36juste 37un peu trop grand !
:sad:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Pareil,je fais du 32,le 34 m'est un poil trop grand,et c'est vraiment la galère pour se fringuer.
Jennyfer,Pimkie,non merci...
Y'a des magasins ou le 32 se fait même pas.Genre Promod,Camaieu...Je galère à trouver des fut,les hauts ça va,mais souvent le S me va quand même grand.
Mais bon,je pense que ca doit être la même galère quand tu fais du 44-46.
Alors faut se remuer et fouiner partout,et des fois on trouve.
 
Pour les tee shirt c'est un peut chaud mais pour vos pantalon vous pouvez très bine les faires retoucher en bas ( ourlets ) et à la taille ( si elle est trop grande ! ) après il soit surment exister des magasins pour les "petites" comme il existe des magasins pour les "grosses". Cherche sur internet tu devrait trouver ca ! Tu serait même pas obliger de mettre des fringues de chez jennifer. J'ai une camarade gymnaste qui a le même problème que toi, elle porte des jeans berska ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes