Comment se rajeunir?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 19 octobre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà le problème, je n'ai que vingt ans et on m'appelle et on s'adresse à moi constamment en s'adressant à moi et en m'appelant "Madame",même des gens de mon âge. J'en ai tellement marre que cette nouvelle rentrée est pour moi l'occasion rêvée pour peut-être changer de look. J'aimerais avoir des conseils pour enfin "faire mon âge".

2. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Ce n'est pas parce qu'on t'appelle "Madame" que ça veut forcément dire que tu es vieille :Pff:

Souvent, les gens ont tout simplement la flemme de devoir dire "Mademoiselle", du coup ils utilisent plus l'appellation de "Madame" qui est beaucoup plus court. C'est assez vexant mais pas de quoi se miner le moral pour autant... :hugs:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait c'est un peu plus que ça j'ai un style hyper classique et j'aimerais refléter plus ma personnalité via mon style qui ne me correspond plus, je suis pas excentrique mais bon j'aimerais mettre en avant mon côté fun et je ne sais vraiment comment et par quoi commencer.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense que tu fais jeune miss, je crois que c'est plus en accord avec l'idée que l'on doit moins dire mademoiselle en ce moment.
    Ensuite mise sur les motifs girly ça rajeunit toujours, ainsi que les couleurs.

Chargement...