Comment s'habiller pour terroriser ses beaux-parents

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 11 avril 2011.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

  2. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Heureusement, la vilaine belle-mère qui attend la belle-fille pour la juger n'est qu'un mythe (enfin en tous cas dans mes contrées, c'en est un) :)
     
  3. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    En tout cas, le vilain beau-père qui attend la belle-fille pour la juger n'est pas un mythe, lui :stare:


    Maia tu m'as bien fait rire :yawn:
     
  4. Sabbat

    Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

    L'image de la tenue entière est juste magnifique et reste dans un coin de mon esprit sous le titre "En cas d'urgence, sappe toi ainsi!" :yawn:
     
  5. Solemnia

    Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

    Oh bordel, cet article m'a fait hurler de rire, si seulement j'avais pu faire ca
    (et non non, la belle mère qui regarde la belle fille du coin de l'oeil style "pas assez bien pour mon rejeton" et "comment ca,mon fils est sexué ?????!!!!" ca existe ...)

    P.S : c'est un peu bizarre mais j'aime bien les escarpins Bordello
     
  6. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Pour moi juste une jupe ras la moule et le tour est joué !
     
  7. Romy.

    Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

    C'est moi ou le mannequin qui porte le legging bleu AA a une couille qui lui pousse à côté du nombril?

    :cretin:
     
  8. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    Je surkiffe les chaussures avec les taches de sang !
     
  9. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    Ahahah :XD: mon dieu ce tee-shirt je le veux !!! Non non sérieusement je déteste les enfants je le trouve ultra cool ! Tous les tee-shirts de la boutique sont top dommage ils sont tous sold-out T_T je veeeuuuuuxxxx
    Ma belle-maman est au courant ça la fait rire et elle comprend !
    D'ailleurs je leur ai aussi fait le coup de Hello Kitty ! Sur mon sac, mon porte-feuille, mon collier... Et bah belle-maman elle est trop cool elle m'a offert des chaussettes assorties à ma passion :)
     
  10. Solemnia

    Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

    Rassurez moi et dites moi que je suis pas la seule qui fréquente des mecs aux parents plus ou moins psycho (référence à afida turner tavu) ? :nerd:
     
  11. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Cet article m'a beaucoup fait sourire : très bien trouvé :).
    C'est très drôle.
     
  12. FéeLé

    FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

    Le tshirt 'i hate children' m'as envoyé du rêve là !!

    Bon en ce qui me concerne je n'ai eu besoin de rien dans la liste, il m'as suffit de rester tel que j'étais: avec mes piercings, mes quelques cheveux bleu (ca va merde j'en ai pas TANT que ça) mes quelques dreads (et pourtant je fait un chignon on ne les vois MÊME PAS)

    J'suis trop forte quand même :rotate:








    N'empêche le tshirt 'i hate children' .... avec ça je suis sure que je peut réussir a les dérouté encore un peu <3
     
Chargement...