Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Comment s'habiller pour un festival musical ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 3 juin 2011.

  1. Emilie.

    Emilie. Rédac' mode

  2. Celestin

    Celestin Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

    Très bons plans par contre
    ?
    Moi je suis allée une fois à un concert en jupe et j'ai passé mon temps à tirer dessus. Alors si vous êtes pas pudique de la culotte allez y mais sinon le short est un meilleur choix je pense.
  3. Boom Shiva

    Boom Shiva Forces du désordre

    Haha c'est marrant je reviens aujourd'hui de mon premier festival de la saison !

    Je conseille de rajouter deux ou trois trucs à la liste dressée par Emilie :
    - un vrai truc chaud - quand tu finis l'apéro à 5heures du vautrée dans l'herbe humide du camping, un méga sweat, des collants en laine...
    - des chaussures fermées ouai, mais une paire de tongs aussi pour chiller pendant la journée au camping - si tu pars plusieurs jours... parce que chiller en baskets c'est bof =D
    - hyper hyper important le chapeau, parce qu'il faut rajouter au soleil qui tape la conso importante voire excessive d'alcool...
    - pour la pluie : si c'est qu'un orage d'été et qu'il ne fait pas froid, des bottes en caoutchouc c'est vraiment le top, ça tient pas chaud et c'est le plus imperméable possible
  4. Triceratops

    Triceratops Manger. Maintenant.

    Le jour où j'aurrai un ventre plat comme ça, peut être.. Mais ça.. tant que y aurra des mac do...
    [​IMG]
  5. E.B

    E.B

    Prendre des chaussures fermées, c'est bien et tu risques moins de souffrir le martyr à la fin de la journée mais quand tu sens des pieds et que tu es en camping avec tes amis, c'est cruel!
    Oui oui, il ne faut pas oublier que passer trois jours à 6 dans une tente de trois, sans prendre de douches (l'eau est trop froide, y'a trop de queue et t'es trop mort) ça finit par devenir irrespirable! Donc surtout, prendre des vêtements de rechange pour chaque jour, et laisser ceux déjà utilisé hors de la tente! Merci pour tes camarades :)

    Sinon je pense que le short en jeans et le débardeur resterons mes basiques festival!
  6. Emilie.

    Emilie. Rédac' mode

    Ahah, je crois que la photo de l'article fait la pub a elle toute seule pour le short :d

    Mais bon si on ose le haut de maillot de bain, montrer sa culotte après c'est du pipi de chat. Donc je maintiens la jupe. Et en plus ça aère ! ;)
  7. Oui, un bon sweat-shirt (celui de festoch' pourquoi pas ^^) ça permet de continuer la fête longtemps. Pour celles qui veulent pas tellement montrer leurs cuisses, un pantalon "léger" c'est bien aussi !

    Sinon, c'est pas des fringues mais je recommande vivement d'amener une vieille couverture ou un vieux tissus à étaler au soleil pour pouvoir s'allonger tranquillement ! (et le parasol est un vrai plus)
  8. Westeros.

    Westeros. Anciennement Willy.Wonka. Je m'occupe des défis culinaires, je compte donc sur vous pour poster vos recettes en masse!

    De mon côté ça sera des converses, un short et puis un débardeur histoire d'avoir les aiselles aérées :cretin: et Arts Scéniques me voilàààààà!
  9. Celestin

    Celestin Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

    Ah oui, pour moi c'est tellement inimaginable que je n'avais pas relevé le maillot j'ai du l'occulter, pour pas me dire "c'est une bonne idée mais comme t'assumera pas c'est pas la peine".

    En effet si on assume le maillot, on assume la jupe et alors comme vous allez être bien! (alors que moi j'aurais chaud en pantalon débardeur)
    Bon sinon j'ai une copine qui a perdu une ballerine aux Eurocks alors oui carrément oui il faut oublier les chaussures ouvertes!
    Je rajouterais Dolliprane aussi :)
  10. Ziggie

    Ziggie Pour de l'amour-propre, combien de mains sales ?

    Tous les étés pour moi c'est une semaine à Paléo alors je suis la warrior de la tenue.

    Jean troué, débardeur pourri, panama, rayban, vieilles converses à finir et surtout surtout un polaire ou un sweat !

    Après je décline, souvent c'est leggings avec tunique ou robe ras la moule mais toujours un truc chaud pour le soir. Et la pélerine immonde dans le sac (le truc en plastoc contre la pluie).

    Toute façon, on y va en mode clodos, et tout le monde fait pareil sauf celles qui ne campent pas et qu'on voit débarquer en robe à paillettes et talons de 20 cm dans la boue, mythique de voir comme elles galèrent.
  11. Heidi

    Heidi Cinéphile accomplie

    Aaaah, Paléo et ses "Bamboulééééé" toute la nuit au camping :jv:
  12. Et bien je n'y vais pas trop en fait!
  13. Traumen

    Traumen Doctorat ès SS.

    Ca c'est bien quand on est au camping et qu'on a besoin de ramener tout l'attirail de la warrior.
    Moi, comme tout mes festochs ont (pour l'instant :winky:) été en IDF et donc que je rentrais chez moi chaque soir, mon frère m'a toujours appris à y aller léger. Histoire de pas avoir un sac coincé entre 2 personnes dans une fosse pleine.
    Généralement, c'est combo MP3 pour la route jusqu'à là bas - téléphone - carte imagine R - argent, le tout dans les poches du pantalon/short (parceque oui, non, les jupes/robes, j'ai fait et c'est pas mon kiff, vaut mieux être pratique :p
    Puis pour ce qui est de la température le soir, bin... Je fonce dans une fosse de concert! Généralement la tête d'affiche; qui a déja eu froid dans le tumulte d'une fosse en délire, franchement? :cretin:
  14. Ziggie

    Ziggie Pour de l'amour-propre, combien de mains sales ?

    Ca c'est parce que comme tu dis tu ne campes pas, quand tu sors de la fosse chaude pour retourner au camping, c'est le meilleur moment pour attraper froid avec la différence de température. Et puis après tu l'apprécies ton polaire pour prendre l'apéro avec les voisins autour du feu :p
  15. Allaes

    Allaes :)

    J'ai toujours un dilemme moi : Grand sac pour y mettre sa veste ou petit sac et veste/pull à la main? Autour de la taille?

    Vous faîtes quoi vous?