Comment s'habiller quand on est musclée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 avril 2012.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Zéli

    Zéli
    Expand Collapse

    Personnellement, je suis musclée surtout au niveau des jambes mais le tout accompagné d'une sacrée culotte de cheval... J'ai beau adorer l'Oranginachutchutpasdemarque, je me passerais bien de la forme de sa bouteille! L'avantage est que je vis au Brésil, pays où les cuisses musclées et les fesses rebondies sont plus que valorisées!:worthy:
    Mais j'appréhende pas mal mon retour en France... Ici, j'ai adopté robes et jupes quasiment à longueur d'année, du coup je me demande comment je vais pouvoir m'habiller quand la bise sera venue !
    Si vous avez des suggestions...
     
  3. Aqueuse

    Aqueuse
    Expand Collapse
    est décaféinée

    c'est génial d'avoir écrit cet article :) merci :)
     
  4. Cerise Cherry

    Cerise Cherry
    Expand Collapse
    "Tous des oeufs"

    Merci pour cet article, je vais pouvoir le conseiller à ma soeur qui ressemble franchement à Amélie Mauresmo sauf pour le visage (merci Jésus).
     
  5. thildou

    thildou
    Expand Collapse

    je suis un peu foutu pareil musclée avc culotte de cheval >_< .

    merci pour l'article! je donne vous fait partager mes petites astuces aussi ;)

    Je ne met pratiquement jamais de jeans ou pantalon, si c'est le cas je met un gilet long qui est ouvert, je trouve que "ça mange un peu la silhouette" sur les cotés ou ça l'allonge, et quand il fait plus chaud une chemise assez longue que je laisse ouverte et je la ceinture à la taille ou sur les hanches. Au niveau des couleurs je choisit dans les tons pastels en général (par exemple dans ma garde robe:Pantalon kaki très clair avec chemise blanche/beige ou gilet blanc cassé ou marron, ça passe aussi avec un pantalon bleu marine)

    sinon je suis souvent en robe, par exemple: col rond, évasée en bas, et ceinturée à la taille avec une grosse ceinture (robe bleue ou imprimée avec ceinture beige/marron clair, robe rouge avec ceinture noire...). Pour les jupes ou short modèle moulant je met un haut large et assez long , sinon l'inverse (équilibre^^). Pour les chaussures je trouve que les escarpins/ballerine bouts pointus allonge un peu les jambes...enfin il faut aimer et ça va pas avec tout!
     
  6. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Musclée, selon le témoignage-excuse = ne pas paraître large, épaisse.

    Sinon, assumer ? Ne pas s'excuser ? Ne pas vouloir paraître fragile ? J'aurais aimé une réflexion sur les femmes et le muscle. J'espère que vous le ferez.
     
  7. Aqueuse

    Aqueuse
    Expand Collapse
    est décaféinée

    je ne suis pas d'accord, je crois avoir lu quelques astuces pour mettre en avant (genre le marcel déjà, j'y avais pas pensé mais c'est tout bête).
     
  8. Rainbowarrior

    Rainbowarrior
    Expand Collapse


    Moi aussi je plussoie cet article simplement pour les photos de Michelle. Et je me retrouve désespérée et seule devant mon écran.
     
  9. Aqueuse

    Aqueuse
    Expand Collapse
    est décaféinée

    c'est vrai qu'elle est magnifique =)


    [​IMG]
     
  10. EmmaLavida

    EmmaLavida
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    vive les femmes musclées ! vive le muscle ! j'aime le muscle <3

    [​IMG]
    (Ana Delia De Iturrondo)
     
  11. Pew__

    Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Merci d'a voir pris Michelle en référence <3
     
  12. Bigle

    Bigle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Ce qui me gêne le plus, c'est que 1m63 soit considéré comme "petite" (c'est répété plusieurs fois dans l'article), alors que c'est la taille moyenne des Françaises... Je fais à peu près la même taille et je ne me trouve pas petite, juste moyenne !

    Sinon je suis plutôt d'accord avec Maia Mazaurette . Il y a d'ailleurs eu un début de conversation à ce sujet dans les commentaires de l'article "3 trucs que je piquerais bien aux garçons", mais je pense que la réflexion mériterait d'être poussée plus loin.
     
Chargement...