Comment Supprimer Son Compte ou Ses Messages Madmoizelle ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Bobo-Style, le 24 janvier 2008.

1. Bobo-Style

Bobo-Style
    Expand Collapse
    Guest

UPDATE : Les suppressions de compte et de messages ne se feront plus que le jeudi après-midi !

Edit :
    Pour toutes les demandes de suppression de compte, ça se passe ici ! Il y a deux possibilités :
    - supprimer le compte uniquement
    - supprimer les messages + supprimer le compte

Il faut préciser ce que tu veux ;)

Attention : les sujets ouverts par toi-même ne se suppriment pas dans la manip', tu dois passer par Supprimer un Sujet

#1 Bobo-Style, 24 janvier 2008
    Dernière édition par un modérateur: 20 septembre 2016
  2. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Envoie un mp à Night pour changer ton pseudo si c'est pour ça que tu voulais en créer un nouveau ;)

3. Bobo-Style

Bobo-Style
    Expand Collapse
    Guest

Merci de ta réponse :) :d

Je renvoie un message à l'adresse que j'ai rentrée sur msn c'est sa ?

Bisouus

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hola,

J'aimerais moi aussi effacer mon compte. Je ne compte pas revenir, et ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre quelqu'un, ni rien. C'est juste que je me suis inscrite pour répondre à un sujet bien précis et à quelqu'un, et que maintenant que c'est fait, j'aimerais partir et ne pas laisser mon compte actif, avec mes infos persos enregitrées dessus.

J'ai envoyé un mp à Fab il y a 3 semaines, mais il ne l'a toujours pas lu. Alors je le réitère ici. J'aimerais qu'un modo ou qu'un admin efface mon compte, me bannisse quoi.
    Je préfèrerais ne pas avoir à flooder le forum pour me faire bannir de force, parce que j'ai rien contre vous (et que je trouve ça con de polluer un forum).

Merci par avance! :)

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(fait - à bientôt :))

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

moi aussi j'aimerais supprimer mon compte, mais bon y'a pas d'indication sur le site pour le faire. et j'ai envoyé un e-mail à Fab mais bon si j'laisse un commentaire c'est bien que ça a pas été fait ...
    Juste un petit lien pour supprimer un compte sur le site c'est trop demandé? O_o

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je ne viens jamais, donc pour ne pas embeter le monde, j'aimerais que le cher admin me vire, merci

(mais s'il me reprend l'envie de venir et que je veux créer un compte, pourrais je utiliser la même adresse que celle du compte supprimé ?)

Merci d'avance

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonsoir les mads, jai un soucis, je me suis rendu compte que pas mal de mes posts étaient assez personnels, et j'aimerais pas que quelqu'un que je connaisse tombe dessus. Une seule solution est de demander à Fab' de supprimer mon compte en demandant à Fab' non ?
    Mais d'un côté ça m'fait d'la peine :sad:
    braife, je suis compliquée.
    si je supprime mon compte, mes messages resteront tjrs visibles ? sans photo et sans pseudo c'est ça ?

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui, sans souci :)

10. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tes messages restent visibles si tu supprimes juste ton compte. La meilleure solution, très longue, c'est d'aller dans ton profil dans les messages que tu as postés et tous les éditer un par un (oui je sais c'est un peu désespérant). Sinon p'tet qu'en faisant une demande spéciale ça peut se faire j'en sais rien.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est ce que j'avais commencé à faire, mais d'un côté je trouve ça dommage, mais bon...

12. nanouckMJ

nanouckMJ
    Expand Collapse
    Accro au Pink

moi je me suis rendu compte ke j'avais 2 compte donc celui ci j'aimerais le supprimer
    merci de le faire
    xx

13. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+ 1.
    J'aimerais bien que celui-ci soit supprimer.
    Mercii d'avance :).

Chargement...