Comment traiter des cheveux gras ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 octobre 2010.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Oslo

    Oslo
    Expand Collapse
    Détendue

    Intéressant !
     
  3. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    Super intéressant même !
    En plus il tombe à pic, ça faisait pas longtemps que j'avais décidé de me laver les cheveux moins souvent (j'avais la méchant habitude de les laver tous les jours :erf:)... Du coup je sais pas si c'est cette facheuse habitude qui les a rendus gras ou s'ils l'ont toujours été. En tout cas, chouette article, je m'en servirai. :happy:
     
  4. Lydraneha

    Lydraneha
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Merci pour ce super article !

    J'ai toujours eu une tendance aux cheveux gras, et de plus maintenant que j'ai trouvé un job d'étudiante dans une sandwicherie, je dois mettre une jolie casquette en coton très épais 2 ou 3 jours par semaine. Autant c'est mignon, autant le résultat sur mes cheveux est catastrophique.

    J'irai essayer le shampoing Yves Rocher en tout cas :)
     
  5. akashou

    akashou
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    j'utilise un shampooing cheveux colorés et un après shampooing anti statique car je cumule cheveux gras cheveux fins et électriques et cheveux colorés...et en plus je les lave tous les jours...j'ai honte!!! mais pour revenir la dessus il faudra des jours cheveux gras et ça PAS POSSIBLE!! à moins d'utiliser du shampooing sec mais je ne connais pas le produit...si une madmoizelle pouvait m'expliquer!!
     
  6. Mairymification

    Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    En ce qui concerne les shampooing le petit Marseillais , je l'ai essayé & je n'ai pas vraiment aimé , il me faisait les cheveux ternes ...
     
  7. whymedoubidou

    whymedoubidou
    Expand Collapse

    Ah, et bien pour moi, face aux cheveux gras, il n'y a eu qu'un truc efficace, le Roaccutane...
    Bon, c'était pas vraiment le but, à la base, mais il faut bien reconnaître que ça a marché. J'ai les cheveux beaucoup moins gras qu'avant. Beaucoup plus fragiles aussi...
    Mais sinon, le shampoing de Ducray est effectivement plutôt pas mal. Surtout utilisé en alternance avec un autre, du type Pantene Pro V dans mon cas. Ca marche du tonnerre. Mais il faut dire que j'ai une nature de cheveux assez bizarre.
     
  8. TeddyBear

    TeddyBear
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Obligé de me laver les cheveux tous les jours (because of 4 voir 5 séance de sport ds la semaine) j'ai aussi tendance à avoir les cheveux qui deviennent vite tout gras :sad:
    J 'aimerais bien essayer la technique du shampoing doux / shampoing sec mais franchement j ai quelques doutes sur les effets "nettoyant" d'un truc pareil...
    Super article au fait, je testerai bien quelques shampoing doux de la selec' histoire de remplacer mon Head&Shoulders bien décapant :boxing:
     
  9. Lula&marguerite

    Lula&marguerite
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Au risque de faire redite : super article !
    Je connais le probleme de la meche graisseuse depuis pas mal de temps et ayant quasiement tout testé, tu me donnes de nouvelles idées, merci !

    Pour celles qui ne connaissent pas le shampoing sec, c'est l'invention du siecle !
    Je me lave les cheveux un jour sur deux (histoire de ne pas tuer mon cuir chevelu hyper sensible) mais les jours sans lavage, je vous laisse imaginer la cata... du coup pof pof quelques nuages de shampoing sec (qui se presente comme une sorte de poudre a "pulveriser" sur nos tifs huileuses) que je laisse poser qq minutes (10 mn avec les cheveux blancs, ce qui, avantage secondaire, me permet de me visualiser avec 40 ans de plus !) et ensuite je peigne et secoue vivement mes cheveux pour enlever le surplus. Apres ca, mes cheveux sont nikels et ont beaucoup plus de volume !

    Voila, apres ce magnifique racontage de life, je sors !
     
  10. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    Hier j'ai dévalisé Yves Rocher et j'en ai donc profité pour acheter le shampoing brillance d'Yves Rocher.

    Je l'ai testé ce matin, et pour l'instant, forcément j'ai pas encore les cheveux gras, mais surtout j'ai les cheveux doux, légers et brillants ! Et ça c'est magique parce qu'avant de passer à ce shampoing j'utilisais un shampoing doux Dop qui m’alourdissait énormément les cheveux et qui les rendait ternes et rapidement gras.

    Donc ce shampoing est vraiment top !

    Et comme j'ai les cheveux très fins qui font plein de noeuds, j'ai utilisé non pas un après shampoing qui a tendance à graisser facilement mes cheveux, mais l'eau coiffante démêlante d'Yves Rocher, qui marche plutôt bien.

    Donc merci merci merci pour cet article !
     
  11. Lady-Nene

    Lady-Nene
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    moi, je conseille aux filles qui ont les cheveux gras d'essayer les shampoings solides de lush...

    j'ai testé à la rentrée et depuis, je ne jure plus que par ça (en plus, ils me font les cheveux brillants et donne du volume, moi qui avait toujours les cheveux raplapla! :cupidon:)
     
  12. Vulcani

    Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    J'utilise le Garnier au Tilleul et il est vraiment top. Je le conseille à toutes :)
    Merci pour l'article, je commençais à déprimer sur mon sort ahahah.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Fl0wer
    Réponses :
    11
    Affichages:
    1815
  2. Ruby
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1957
  3. Annelise
    Réponses :
    8
    Affichages:
    302
  4. BlackSoDelicate
    Réponses :
    19
    Affichages:
    3251