Comment trouver un Indiana Jones en chair et en os

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 29 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

INDYYYYYYY
    Ahem. Sinon c'est rigolo un jour j'ai croisé un archéo super hot qui pratiquait le krav mag (mais je crois qu'il était un peu con.. Et en plus c'était un préhistorien.)

Voila c'était une intervention intelligente et pas du tout HS.

3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Pourquoi je ne peux pas mettre plus de Big Up, keskispas ?? :halp:

Et pourtant je ne suis pas à 100% d'accord (études d'archéo coucou !) c'est réputé sexy autant pour les mecs avec Indy que les filles avec Lara Croft mais quand je regarde ma populace ça donne des ailes à certains qui même en fouillant au fin fond de leur âme ne sont là que pour pécho avec leur belle gueule (non) :flappie:

J'attend de voir ce que ça donne sur le terrain :winky:

4. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

"Ça place est dans un musée!" :dowant:
    Pardon...

Camouille la grenouille a BigUpé ce message
  5. skama

skama
    Expand Collapse

Heu mais euh qu'est-ce qu'on a contre les préhistorieeeeens ? :coiffe:

6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

J'ai beaucoup rigolé en imaginant mon frère archéologue et ses camarades de promo. Surtout que, depuis que mon frère est en archéo, je veux faire une fête déguisée et le déguiser en Indiana Jones. Au moins une fois dans ma vie :taquin:
    (en fait j'ai plein d'idées, et aucune d'elle n'est "Gaulois" puisqu'il fait de la reconstitution gallo-romaine ça serait trop facile)

7. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

@skamaleon Je suis médiéviste, c'est impossible de mélanger les tessons et les silex :troll:

MookieA a BigUpé ce message
  8. skama

skama
    Expand Collapse

@Angelin M'enfin y'a pas idée aussi...:attaque:

Chargement...