Commentaires sur Airtags pour stalker, caméras cachées dans les Airbnb... Plus que des faits divers, des cyberviolences sexistes

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 613
72 287
3 514
Dans le même esprit, une affaire en Espagne en ce moment avec plusieurs gamines de 11 à 17 ans victimes de photos détournées avec une IA pour créer des nudes. Le tout par une dizaine de garçons entre 12 et 14 ans.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je parle sous le coup de l'émotion, dirais-je même de la haine mais ça donne presque l'impression que certains garçons/hommes sont pourris à la base et que y'aura jamais rien à en tirer. :goth:Pour être un salopard pareil à un si jeune âge faut être un tordu sans aucune empathie je sais pas comment les psy et les juges peuvent y voir un semblant d'espoir de réhabilitation... respect faut vraiment avoir la foi et la sainteté chevillés au corps... Pas mon cas... Hâte de voir le cheminement de pensées et les "modèles" de ces petits salopards car ils viennent bien de quelque-part. Pas plus d'empathie pour les suiveurs que pour les cerveaux.
 
Dernière édition :
27 Mai 2012
369
852
4 794
Montpellier
@Patacha et aussi un gros problème d'éducation et de "pression sociale". Il suffit que le leader du groupe soit un gros con pour que tous ses potes le suivent. Je revois les mecs avec qui j'étais au collège essayer de venir nous matter dans les vestiaires et déjà à l'époque on se sentait trop mal avec les autres filles, alors ça j'ose pas imaginer. Et là aussi il y en avait un plus con/mois empathique que les autres qui devait avoir une éducation bieeeen genrée qui menait le reste de la bande composée de petits cons qui disaient "amen" à toutes ses conneries. Je vais vomir et en me disant que je n'aurai jamais d'enfants pour ne pas élever un con à mon insue/une fille qui sera victime d'une horreur pareille, je reviens.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 613
72 287
3 514
@Vintage Phonic Complet les effets de meute et de moutonnerie... Je me faisais d'ailleurs une réflexion similaire à la fin de ton message, en ruminant... Si j'étais une maman de victime et que je me trouvais face à un des agresseurs (genre petite réunion avec le CPE et les parents des gosses incriminés) mais quels mots je serais capable d'avoir et à quel point je serai ultra dure si j'avais à passer moi-même un savon au môme ? Si j'étais maman d'un agresseur à quel point je serais capable de le regarder en face sans dégout, le fumer intelligemment sans le détruire sur place et de passer outre au fil du temps ? Au bout de combien de temps ? En tant que maman & féministe toi-même trauma, quand ton gosse de 14 ans démarre sur ce genre de saloperies comment tu encaisses et comment tu envisages ta relation à ton agresseur de gosse une fois cette limite franchie ? :goth: Certes faut aller de l'avant, faire en sorte que ça se reproduise pas, accompagner, comprendre, caler Cherichou au pedopsy mais les actes sont là, déjà faits, immondes, et on verra jamais plus son gosse pareil quoi... Au secours.. (réflexion valable pour toutes les mères de délinquants et de criminels soit dit en passant...)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes