Commentaires sur « J’ai passé 5 heures à écouter des théories complotistes » : le pire du covoiturage

9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je pratique le covoiturage en tant que passagère depuis 2019, je n'ai jamais eu aucun souci pour ma part.
Après les trajets n'ont jamais duré plus de 3h. Je pense qu'avec le covoiturage, vaut mieux privilégier les trajets courts.
 
29 Avril 2022
364
1 369
194
Au début de notre relation, mon mari était étudiant à 5h de chez moi et venait me voir tous les week-ends en tant que passager en covoiturage. Il est tombé sur quelques phénomènes...
En vrac : le mec qui arrive avec 20 minutes de retard et qui, sans prévenir, ne prend pas l'autoroute, rallongeant le trajet de plus d'une heure ; le couple qui fume des gros pétards dans la voiture en écoutant de la musique à fond ; le mec qui décide, au dernier moment, de ne pas le déposer à la gare - donc à côté de chez moi, mais à la sortie d'autoroute (donc non seulement je vais chercher mon mari à la sortie d'autoroute mais je ramène aussi un autre passager qui avait prévu d'être déposé à la gare, lui aussi) ; évidemment, le mec qui roule à fond ; le livreur professionnel qui utilise sa camionnette pro pour prendre des passagers pendant qu'il fait des livraisons ; et enfin, le mec qui annule au dernier moment parce qu'il n'a qu'un seul passager (mon mari, en l'occurrence) et ça ne rentabilise pas le trajet donc il reste chez lui.
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 710
20 093
1 654
J'ai eu tellement de frayeurs en covoiturage que maintenant je prends ma voiture quoiqu'il arrive. C'est moi qui conduis, quitte à ne pas faire de covoiturage.

3 ans avec un gars qui jouait au loto sur son téléphone, la musique à fond, tout en conduisant sur l'autoroute. Je ne sais pas qui était avec moi mais j'ai survécu.