Commentaires sur Le récap pailleté de Drag Race, ép.4 : Snatch Game, drama et une élimination choc

12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
Je trouve aussi que Keiona méritait de remporter, ou Moon, mais pas Punani. Son look de défilé me rappelait plus la pollution des eaux qu'autre chose.
Et Piche :crying:

Et pour Cookie Kunty... Elle m'a gâché l'épisode, j'avais adoré la bienveillance qu'il y avait globalement eu dans la saison 1 et clairement je ne l'ai pas retrouvé dans cet épisode.
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan et Capuc
31 Mai 2019
143
1 624
804
33
Merci pour ce récap ! Par contre, quelques coquilles s'y sont glissées :
"on se ramassent toutes" un Mali Watta, et surtout une erreur récurrente sur l'orthographe de Cookie Kunty avec un K. Tx !
 
25 Février 2014
3 792
32 060
5 874
Nantes
Je suis ultra frustrée pour Keiona, elle méritait aussi de gagner! (Parce que pour le coup, Punani n'a pas volé la victoire non plus, mais quand même !!). Et Piche? J'ai eu l'impression qu'elle avait été moins mauvaise que Cookie au Snatch Game, et son costume était un peu plus magnifique que celui de Cookie (très beau par ailleurs), du coup je trouve ça assez injuste. Et pour Sara, elle m'a semblée moins mauvaise que Cookie aussi, et pour le costume ex-aequo? Du coup Piche aurait pas du être dans le bottom, et j'aurais plutôt parié sur Cookie ou Sara (mais désolé Ginger, c'était mérité cette place ... La blonde bêbête, c'est bon quoi, j'ai trouvé ça sexiste :erf:)

Bon, mon top 3 est toujours là, Moon, Keiona, Punani ouf :nod: même si je trouve qu'on voit quand même bien qui se démarque le plus, j'ai l'impression que je vais voir partir tout le monde jusqu'au trio Keiona, Punani, Sara (à moins d'un faux pas) :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan
5 Décembre 2014
1 545
21 419
4 664
29
Franchement...je suis dégoûtée.
Pardon mais Piche éliminée avant Cookie Kunty, Mami Watta et Ginger Bitch ??

Perso j'ai beaucoup de mal avec Cookie Kunty et Mami Watta. Je les trouve toutes les deux assez fades, sans rien de "waouh" (ni looks ni humour ni danse ni...ben rien en fait) et leurs personnages de queens me gonflent (Cookie est trop hautaine mais sans pouvoir se le permettre, à mon sens, et Mami se base quand même principalement sur le fait d'être bruyante et peu vêtue, c'est tout). Je trouve que comparées aux autres, elles souffrent vraiment de la comparaison.
Ginger Bitch...ça dépend. Je suis partagée, son talent show était drôle et elle a eu certains looks super, mais pas tout le temps.
Leurs Snatch game était pas ouf d'ailleurs...la parodie de bimbo stupide de Ginger et Mami, c'est trop basique, trop facile (coucou La Grande Dame l'an dernier, même combat) et Cookie en Johnny était transparente.

Piche n'était pas plus mauvaise qu'elles au Snatch game, mais son runway était clairement meilleur ! Vraiment je ne comprends pas.

Sinon, je suis conteeeente que Punani ait gagné <3 MAIS j'avoue que, à Snatch game égal, j'ai préféré le runway de Keiona qui était vraiment sublime.

Maintenant que Piche est injustement partie, mon trio de tête :
1) Punani
2) Keiona/Sara Forever
3) Moon (je dois avouer que j'adore sa personnalité, et je la trouve super belle, mais je ne suis pas renversée par ses looks)
 
28 Janvier 2014
407
3 759
4 804
Bon ça a été dit mais clairement Piche n'aurait pas dû être dans le bottom, en toute objectivité...
Et si je comprends la position de Cookie, il y avait d'autres manières de l'exprimer. C'est dommage. D'autant qu'effectivement son Johnny n'était pas une réussite, tout ça pour ça !
Et je pense que Keiona aurait dû être la gagnante de la semaine.

Enfin bon je suis pas jury hein. Mais j'ai pas trop compris les choix dans cet épisode, et j'aurais vraiment voulu avoir un peu plus de Piche :crying:
 
5 Décembre 2014
1 545
21 419
4 664
29
@Anna Cassius
Concernant Cookie, c'est ça le problème oui. Elle avait parfaitement le droit de ne pas changer de personnage, il n'y avait pas de raison que ça soit plutôt l'une ou l'autre qui change. Mais être hyper méprisante tout le reste de l'épisode à l'égard de Sara Forever, c'est vraiment nul, et je sais pas, c'est pas l'esprit Drag Race que j'imagine !
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan et poultoc
15 Avril 2016
975
4 367
3 074
J'ai vraiment pas compris les choix du jury... Cookie a sorti un total de 0 punchline, et Piche qui a réussi à se dépatouiller (même si c'était vraiment pas terrible) va direct dans le bas du classement :confused: Piche pour moi c'était top 4 au bas mot.
 
2 Septembre 2015
384
2 135
3 004
36
Noooonnnn Piche :crying: Je suis dégoutée ! J'ai beaucoup aimé son look et pour moi même si son Snatch Game était raté, c'était pas le pire loin de là (Cookie et Sarah étaient pour moi dans le bas du classement... Ginger pas ouf, mais c'est vrai qu'elle s'est démenée beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais sur le lipsync)
EDIT : et j'en reviens toujours pas que Piche ne fait du drag que depuis 1 an :oo: ce talent de ouf !

J'ai adoré Punani en Amanda Lear et la tenue de Keiona était bluffante, donc j'aurais bien eu du mal à les départager...
Par contre j'espère que Cookie va se calmer, parce qu'elle était plus qu'insupportable dans cet épisode et j'ai juste hâte qu'elle se barre !
 
  • Big up !
Réactions : Meyko et Beki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes