Commentaires sur Le récap pailleté de Drag Race, ép.5 : une comédie musicale géniale et toujours plus de drama

5 Décembre 2014
1 548
21 455
4 664
29
Je reste sur mes positions : plus ça va, plus Mami Watta et Cookie Kunty m'agacent.
Cookie Kunty a toujours un melon faramineux sans pouvoir se le permettre : elle était bonne dans la comédie musicale, mais toutes les autres aussi, et elle pas plus que les autres. Et son look pareil, c'est bien mais sans plus pour moi : finalement tout le monde peut s'habiller comme ça, c'est-à-dire glamour sans aucun twist un peu fun.
Mami Watta fait toujours du Mami Watta, et ça oscille pour moi entre le bof et le bien-mais-pas-mieux-que-les-autres. Quoique son look de cet épisode était mieux que certains autres looks de l'épisode, je le reconnais.
Ginger Bitch, pareil, bien mais sans plus.
Clairement le trio de tête pour moi, celles qui sont au-dessus du lot, c'est Punani, Keiona et Sara Forever. Je suis peut-être très partiale, mais à quel moment Punani se retrouve en lipsync ??? J'ai l'impression de radoter mais le lipsync aurait dû se jouer entre Cookie, Mami et/ou Ginger. Punani avait un look génial, justement glamour mais avec un twist original et drôle, contrairement à Cookie !
Moon je la trouve toujours chouette mais au niveau looks elle ne sort pas du lot.

Doooonc...j'ai eu très peur sur cette fin d'épisode, et pour moi le trio de fin doit être Punani, Keiona et Sara Forever :loveeyes:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 639
22 214
5 654
34
Clermont-Ferrand
L'épisode de review de Paloma semble dire en sous texte qu'il y a de toute façon un problème avec Cookie dans la sphère drag.
D'ailleurs ce qui a été dit est très juste, ses looks sont sublimes (franchement c'est vraiment beauuu, et propre) mais au final très lisse et n'importe qui pourrait être en dessous car il manque ce petit twist d'humour, ou simplement d'humilité, ou juste de gentillesse pour élever son drag.
Je n'ai pas compris ce que Punani foutait au Lipsync, clairement pour moi Mami Watta aurait dû lipsynquer.
Elle manque d’exécution. Ses looks sont un peu pauvres et là où par exemple Vespi réussissait à combler avec une attitude et de la précision dans la simplicité (je pense au look de goddess), Mami fait brouillon. Il y a une intention mais pas le résultat escompté. Également, ses maquillages ne sont pas très recherchés et son humour est quand même beaucoup basé sur le cul version 1982.
Je regrette le départ de Ginger qui représentait avec brio ce type de drag. Elle est drôle, inventive, et ses propositions vont jusqu'au bout (si on compare avec une Lova la Diva ou une Big Bertha, qui a beauuucoup évoluée au demeurant)
En Esméralda on aurait dit Coluche à son mariage avec Le Luron c'était incroyable XD

Je suis passée à côté de Moon cette semaine. Je n'ai pas compris les éloges du jury alors que pour moi, elle était hors sujet sur le défilé. Son look était très beau et bien exécuté, mais je n'y ai rien vu de particulièrement couture.

Là où je suis vraiment très surprise, c'est Keiona. Pour moi, elle était dans le bas du classement et je la voyais partir tôt. Ses looks ne m'emballaient pas et je trouvais ses maquillages peu précis. Depuis 2 semaines, elle s'élève complètement et les looks qu'elle propose sont dingues !
L'apothéose, c'est ce Quasimodo, quelle justesse ! Je suis époustouflée, elle se révèle, ce n'est pas seulement une figure de Ballroom mais une artiste complète et talentueuse, elle mérite cette victoire !

Pour Punani, j'aimerais voir des maquillages un peu différents, plus fondus, plus précis, un peu moins dessinés peut être ?
Je n'aimerais plus voir Cookie du tout, elle dessert le message Drag et met une mauvaise ambiance.

Je vois de plus en plus une finale Keiona, Punani et Sara, comme ma VDD !
 
2 Septembre 2015
384
2 135
3 004
36
La victoire de Keiona cette semaine est amplement méritée ! Et il va falloir clairement compter sur elle pour le titre cette année. Je ne m'attendais pas du tout à trouver Punani dans le bottom, je l'ai trouvé très bien encore cette semaine et j'ai adoré son look.
Comme à peu près tout le monde, jpp de Cookie... son attitude est juste insupportable et ça me gave à chaque fois qu'elle intervient ! Certes, cette semaine était correcte pour elle, mais pour moi elle n'était pas dans le top. Je trouve moi aussi que ses looks sont beaux, mais très lisses et peu personnels finalement.
Bref, mes deux favorites demeurent Punani et Keiona ! Avec Sarah en outsider...
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 639
22 214
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Esmé. c'est les review de paloma que tu trouves sur france tv slash :

Je te mets le 6 mais j'ai un doute, c'est peut être plutôt dans le 4 ou le 5 avec kam ?
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes