Commentaires sur Megan Fox force-t-elle ses garçons à s’habiller en filles ? La dernière polémique ridicule

23 Octobre 2017
355
2 037
1 724
Et donc tout ce qu'elle fait est parfait?
Elle sort quand même avec Machine Gun Kelly...

Je ne sais pas si ses enfants s'habillent comme ça de leur plein gré ou si elle les utilise pour sa communication justement.

Le commentaire du mec sur Twitter est déplacé cela dit.
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Dans la traduction: "full on breakdown" ce n'est pas dépression dans ce contexte c'est l'état d'un enfant quand ils refusent de faire quelque chose qu'ils ne veulent pas, on traduit cela par un caprice/crise (de nerf) en français et donc là ça serait plutôt "j'ai vu son gosse péter les plombs parce que ".
 
5 Avril 2022
15
160
179
Alors rien à voir avec le reste des commentaires et remarque totalement futile qui n'apporte rien mais :
Ok le plus grand à des vêtement typer "fille" mais les deux autres ?! Leurs vêtements sont juste hyper classique, ni fille ni garçon (et le neutre étant plutôt masculin en mode je dirais même que ça vient du rayon garçon mais bon).
 
5 Août 2021
699
5 920
554
32
La démarche d'aller critiquer sa voisine connue sur twitter me dépasse...

Et qu'est-ce qu'on en a à faire de comment elle habille ses enfants?
Si elle maltraite ses enfants il faut qu'il l'a dénonce aux services sociaux. Sinon qu'il s'occupe de ses affaires.

Et un garçon peut porter des "vêtements de fille" sans être transgenre. En plus sur la photo il n'y a qu'un enfant qui a des vêtements féminins. (édit: @DinoJu m'a devancé ;) )

Pourquoi elle devrait se justifier en plus? Si à chaque fois qu'un rageux poste un truc elle doit se justifier en long et en large en déballant sa vie privée et celle de ses enfants elle a pas finit.

Je plusois le titre: c'est ridicule.
 

Ariel du Pays Imaginaire

I'm like you, Tom. I'm different.
27 Avril 2021
543
4 919
354
Alsace
@Anthony Vincent : merci pour cet article engagé mais comme plusieurs de mes VDD ce qui me gène le plus est que ce soit une photo volée, Megan Fox n'a visiblement pas consentie à ce qu'elle soit prise ni diffusée, et ses enfants encore moins. Et du coup en mettant le post dans ton article, tu diffuses aussi sur madz cette photo volée, même si c'est avec des bonnes intentions, je trouve ça gênant. Je pense qu'il est possible de faire autrement, par exemple une capture d'écran et reflouter au minimum le visage des mineurs ?
 

Anthony Vincent

Membre du Staff
30 Novembre 2020
1 773
3 067
644
Dernière édition :
23 Mars 2016
2 467
25 206
3 874
39
Belgique
En plus si je comprends bien l'histoire de l'enfant qui aurait fait une crise pour être habillé en garçon, c'était il y a plus de 5 ans. L'aîné avec donc maximum 5ans et le suivant 2ans.
A cet âge un enfant peut encore parfois faire une crise parce qu'on l'oblige à mettre un manteau quand il fait -5 dehors... Ou parce qu'on a décidé de lui faire porter un pantalon pour aller au parc faire du toboggan plutôt qu'une jupe. Et les crises peuvent être explosives chez certains enfants.
A cet âge là on peut aussi changer très vite d'avis, vouloir porter une jupe, puis juste au moment de sortir, changer d'avis finalement mais on a pas le temps de changer et c'est le drame.
On ne peut absolument pas présumer d'un enfant de 5ans qui fait "une crise" parce qu'on l'a forcé à faire (ou interdit de faire) quelque chose que l'enfant est victime de maltraitance.
C'est peut-être le cas ou pas.

Dans tous les cas, on n'a pas à exposer les enfants des autres sur la toile.. encore moins soi-disant pour les protéger ou leur bien...
 
23 Mars 2016
2 467
25 206
3 874
39
Belgique
@LRD Mais pour autant (toute considération de genre des vêtements mis de côté), est-ce de la maltraitance de faire porter à un enfant les anciens vêtements de son frère/soeur sans lui laisser le choix, quand cet enfant a 2-3 ans (ou même 5 ou 7 ans?)?
Est-ce de la maltraitance d'imposer un uniforme dans une école?
Je ne pense pas que la question soit là.

La question qui dérange est vraiment le genre attribué à ces vêtements et non le fait qu'ils soient imposés.
 
  • Big up !
Réactions : Sally L. et TammyT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes