Commentaires sur « Pas un agresseur sexuel » : Nicolas Bedos serait surtout un « fêtard », selon sa compagne Pauline Desmonts

M

Membre supprimé 372447

Guest
Je n’en peux plus des médias qui relaient ce genre de déclarations : de multiples femmes l’ont dénoncé, qu’est-ce que ça apporte au débat public de savoir qu’il existe par ailleurs des femmes de son entourage qu’il n’a pas agressées ??
Imaginez pour n’importe quel autre crime ou délit ?
« Certes mon voisin est accusé de quadruple meurtre mais avec moi il était gentil et d’ailleurs il ne m’a pas tué »
 
15 Août 2023
414
3 369
154
J'ai vu cette émission...Sur le plateau, il y a un journaliste qui a repris la femme à Bedos concernant ses propos sur la fête et l'alcool.

De mémoire, il a dit grosso modo : "Vous parlez d'un contexte de fête comme si c'était une excuse. Mais l'alcool n'est jamais une excuse. S'il a un problème d'alcool, et qu'en plus il le sait, il n'a qu'à se faire soigner et ne plus aller en soirées."
 
12 Février 2017
470
4 984
2 314
Et puis comme si le fait que ce soit un contexte différent des autres acteurs incriminés change quoi que ce soit... une agression ça reste une agression, que ce soit en boîte ou sur un plateau de tournage, par un acteur renommé ou qqn d'anonyme. J'en peux vraiment plus de ces femmes qui courent défendre leurs hommes sur les plateaux, juste, remets-toi en question ??
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 939
108 004
6 114
Je sais pas pour vous, mais quand je suis complètement bourrée et qu'il y a des gens autour de moi je les agresse pas. Comment ça se fait que je sache me tenir en étant bourrée ? Rooooh quel mystère ?!!! :halp:
Ah peut être parce que je suis pas quelqu'un qui agresse les autres de base !! :lunette:
En 2024, si on arrêtait de tout mettre sur le dos de l'alcool ? Si t'es une merde, bah t'es une merde, alcool ou pas.

Je peux plus blairer ces gens (et encore plus ces femmes) qui courent défendre leurs proches agresseur.se.s ou que sais je parce que "Moi iel m'a rien fait donc, j'ai pas de soucis". A un moment, il faudrait avoir un peu décence.
 
21 Avril 2012
347
3 968
4 804
@RainyMood
Une fois j'avais trop bu et j'ai eu un comportement que je regrette aujourd'hui (bien sûr je n'ai agressé ni violé personne) mais ça m'a servi de signal d'alarme et depuis, je fais bien attention à ne plus boire au point de me retrouver dans le même état que cette fois là.

Si je peux entendre que l'on boit une fois trop et que l'on fasse des betises parce qu'on n'a pas appris à se gérer et à connaitre sa limite avec l'alcool, je trouve hallucinant les personnes qui s'en servent pour justifier des problèmes récurrents. (sauf si on est alcoolique mais dans ce cas, on est malade et on se fait soigner)
 

Gryffondor

Queer, nation du Feu, France Inter, iel / elle
15 Mars 2022
54
381
204
Pour rappel, en cas d'infraction à la loi, le fait que ça ait eu lieu sous l'emprise de l'alcool ou autre substance sciemment ingérée est un facteur aggravant.

Après je vois pas trop pourquoi on lui demande son avis à elle alors que ça la met dans un conflit de loyauté évident.
 

M.*

4 Mai 2015
427
2 846
3 024
27
"Madmoizelle" devrait vraiment penser à se renommer "Môsieur", histoire qu'on sache du premier coup d'oeil de quel côté le mag se trouve. Relayer ce genre de témoignage, c'est la honte. Surtout qu'il n'y a rien d'autre qui est apporté, pas de critiques acerbe, pas de texte de lois, pas de liens ou de numéros de téléphone d'asso. Non, vraiment, c'est la honte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes