Commente en direct L'Amour est aveugle, l'émission du 11 novembre !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par AnonymousUser, le 11 novembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est par ici que ça se passera ce soir :)

2. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Du gilbert montagné en fond histoire d'être ambiancée bien comme il faut.

C'est parti.

Merde c'est dans 2 heures:lunette:

3. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

Y'a un mec que je connais dans l'émission de ce soir. :shifty:

4. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

5. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

oui!
    Physiquement intelligent ou..?

6. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

C'est pas un pote ou quoi que ce soit, mais je lui ai déjà parlé plusieurs fois. Il est gentil quoi. Mais ça m'étonnerait pas qu'il soit à l'origine de phrases un peu teubées ce soir.
    Il s'appelle Alain et a la vingtaine. Il est aussi fan d'Elvis Presley et se produit en spectacle en tant que sosie :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce soir, je suppose qu'il sera en mode "normal". Et il a un peu parlé de son aventure dans "L'Amour est Aveugle" sur Facebook, et apparemment, il a "vachement respecté les femmes du jeu, contrairement à d'autres mecs", et j'crois qu'il est repartit seul mais de toute façon, il était déjà en couple à l'époque de tournage. :coiffe:

EDIT : Ha, le bouuuuugre ! C'est lui qui bisoute une nana dans la bande-annonce de l'émission ! :yawn:

7. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

J'ai donc pas halluciné, il a fait une émission type confession intime y a quelques années, je me souviens !

8. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bien sur on se tape les prolongations du match :lunette:

9. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

C'est tellement naze le fooooooooooooooooooooot, je veux de l'amour dans le noir moi!!!

10. IntervalB

IntervalB
    Expand Collapse
    You're good, but we're better.

Le PMU maintenant... Allez viiite du boulet, du faux lover, de l'amour et du noir, bref de la bonne tél moisie niiiark

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Bon j'espère que ce sera mieux que la semaine dernière, et qu'on aura du lourd et du clash.

12. IntervalB

IntervalB
    Expand Collapse
    You're good, but we're better.

Je plussoie!!

Chargement...