Commente en direct Notre poison quotidien, le documentaire de Marie-Monique Robin

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Yana, le 15 mars 2011.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est diffusé ce soir sur Arte, et je vous encourage vivement à voir ce documentaire qui fait l'unanimité parmi les critiques !

2. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis devant.
    L'expert du CIRC vient de reconnaitre que leur rapport sur le cancer en France est inexact. Formidable !!

3. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

GENIAL! J'avais pas envie d'un remake de la Nouvelle Star, d'un match de foot et d'un truc sur Renaud! J'avais envie de quelque chose d'intéressant!

Je cours allumer la télé et je commenterai !!

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Donc en gros, si tu veux bouffer des pommes, il faut manger 3 pommes de marques différentes pour être tranquille. :facepalm:

5. Diiine

Diiine
    Expand Collapse
    Musique Addict

Intéressant mais des mots très scientifiques et un peu complexes tout de même.

Je risque de faire des cauchemars cette nuit, oui je l'avoue, je suis un peu hypocondriaque ^^

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

7. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Vivre sans aspartame, ça doit pouvoir se faire.
    Manger des fruits de marques/provenances différentes, ça doit aussi pouvoir se faire.
    Vivre sans plastique, euh...

8. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

La lueur d'espoir en fin de reportage : le curcuma (ça, on a) et un mode de vie sain (on est mal barre).

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Et le chou, et les cranberries, l'ail, les pommes, les fruits rouges...

10. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Oui, s'ils sont bios parce que sinon bonjour les pesticides...:ill:

11. Diiine

Diiine
    Expand Collapse
    Musique Addict

Nan nan, le sexe trois fois par semaine c'est d'apres une etude publiee cette semaine, tres bon pour la sante! Haléluiya, on est sauvé!

12. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Attention, la plupart des produits bio sont aussi contaminés de façon secondaire ; c'est à dire que ce n'est pas l'agriculteur qui pulvérise de l'insecticide par exemple mais des résidus qui se trouvent dans l'air, dans le sol, etc.

Chargement...