Commente en direct The Holiday

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Hawley, le 24 novembre 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ce soir TF1 diffuse un classique de l'hiver : The Holiday !

Si tu ne connais pas encore ce film, voici le pitch :

La Californienne Amanda (Cameron Diaz), directrice d'une agence de publicité, et l'Anglaise Iris (Kate Winslet), rédactrice dans un tabloïd Anglais sont toutes les deux au bout du rouleau. Elles décident (alors qu'elles ne se connaissent pas) d'échanger leurs appartements par Internet. Iris va ainsi débarquer dans une demeure de rêve à Los Angeles tandis que la distinguée Amanda découvre un cottage sans prétentions (hello Wikipédia, tu veux dire "trop mignon" ? LA BAIGNOIRE ?) dans le Surrey. Les deux femmes pensent pouvoir passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'est sans compter sur l'arrivée inopinée de Graham (Jude Law) - le frère d'Iris - dans la retraite de l'Américaine et la rencontre tout aussi fortuite entre le compositeur Miles (Jack Black) et Iris...

Sors le plaid, prépare ta tisane et viens mater Jude Law (ou Cameron Diaz) avec nous à partir de 20h50 !

[img=450x235]http://24.media.tumblr.com/656837fc78552e7b4ac46e0f601f73b5/tumblr_ml7g5qtiKA1rxac0bo1_500.gif[/img]
    [img=450x225]http://media.tumblr.com/tumblr_md0w1eEyhH1ryjwc0.gif[/img]

#1 Hawley, 24 novembre 2013
    Dernière édition: 24 novembre 2013
  2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Alors normalement si tu as une box tu dois pouvoir régler ça dans les paramètres en changeant la langue et les sous-titres si tu en veux ! Mais comme tu demandes pour du streaming, j'ai un doute du coup...  Tu peux regarder TF1 en streaming ici, il faut juste te faire un compte mytf1, mais je ne sais pas du tout si tu pourras changer la langue par contre. 

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire ça et pourrait nous dire si c'est possible ?

3. Hype District

Hype District
    Expand Collapse
    Jingle bell rock !

Je dis plus que oui, même si je l'ai déjà vu bien dix fois :loveyes::snowman:

EDIT : perso, je ne sais pas comment ça fonctionne pour le regarder en streaming et je doute d'ailleurs que ce soit possible autrement qu'en regardant sur mytf1 :dunno:

4. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

:paillettes:Yiihaaaa ! Je savais pas qu'ils passaient cette merveille ce soir !

5. Kaytra

Kaytra
    Expand Collapse
    The difference between doing something and not doing something is doing something.

J'en suis ! Enfin en théorie je devrais plutôt travailler, mais je pense passer quand même pour commenter avec vous.

Je suis tellement contente que les films ambiance Noël commencent à passer à la télé, ça veut dire qu'il est enfin socialement acceptable de dire que c'est bientôt Noël et que c'est la période la plus cool du monde :dowant:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Scatter Brain

Scatter Brain
    Expand Collapse

C'est parti ! :unicorn:

7. -Waldorf

-Waldorf
    Expand Collapse
    Peekaboo.

Je sens que je vais chialer toutes les larmes de mon corps. :lol:

"L'amour non partagé" ça commence bien. :unicorn:

8. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Kate Winslet <3<3

9. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Oh pauvre Kate Winslet...

10. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

Il a la tête de l'emploi ce Jasper !

11. -Waldorf

-Waldorf
    Expand Collapse
    Peekaboo.

Non mais ce film c'est ma vie en fait.
    Ca m'est déjà arriver d'offrir un cadeau de Noël au mois de Mars à mon ex pseudo-mec. :lol:

12. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

Cette scène... :tears:

Chargement...