Commente En Direct Twilight

2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Je propose un Bingo-Bella.

(version éditée)
=upload_2018-4-17_22-41-21.png

Et donc dès le premier paragraphe de ce chapitre, on en coche déjà 4 cases.

Je sens que ça va être longuet.
giphy.gif
 
Dernière édition :
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Pire, parce qu'Edward Cullen était absent.
Mais... la dernière fois que tu l'as vu, tu chouinais d'indignation qu'il ne t'ait pas souri ? Sois cohérente ?
Une partie de moi souhaitait se confronter à lui et exiger des explications.
Ah oui d'accord. On est à quel niveau d'égocentrisme, là ?

Mike, qui montrait toutes les qualités d'un saint-bernard
Bella, l'amie que tout le monde rêve d'avoir.
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Dans une ville comme Forks, où les gens vivent les uns sur les autres
Aux dernières nouvelles, Fourchettes-les-bains était un trou paumé de 32 habitants. C'est pas plutôt dans ta grande ville chérie qu'on est les uns sur les autres ?

...

Je prends une minute de pause.
1) Pour me faire une tisane
2) Parce qu'à la 3e page du chapitre, j'en peux déjà plus de son mépris dégoulinant
3) PARCE QUE JE SUIS EN MONOLOGUE TOTAL LA, BANDE DE PLEUTRES !!! :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:
 
Dernière édition :

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Pire, parce que j'étais fatiguée. Je n'arrivais toujours pas à dormir, avec le vent qui mugissait autour de la maison.

Punaise mais on dirait vraiment qu'elle a été envoyée dans le Mordor quoi !

mdnlwzS.gif




Mike m'emboîta le pas, sans cesser de pérorer sur une sortie prévue à la mer. Il s'attarda près de mon bureau jusqu'à la sonnerie puis, avec un sourire de regret, il alla s'asseoir à côté d'une malheureuse qui arborait un appareil dentaire et des cheveux gras

Wow ça va bien le mépris ou pas là ?!
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
Le jour suivant fut mieux... et pire
Adjectifs contradictoires ! :cretin:

Mieux parce qu'il ne pleuvait pas encore, bien que les nuages fussent denses et opaques.
Oooh, vous croyez que l'ambition de Bella est de faire Miss Météo ? :eek:
Z1zj8cql.jpg


Mike s'assit à côté de moi en anglais, sous le regard peu amène d'Éric le joueur d'échecs ; c'était assez flatteur.
On a compris, Bella sait tout, Bella a déjà tout lu et tout vu, et Bella plaît à tout le monde. Et dans la vraie vie, il est aussi possible que Bella surinterprète le "regard peu amène d'Éric", parce qu'elle a un égo sur-dimensionné qui lui fait voir des signes là où il n'y en a pas forcément. :hello:

et plusieurs personnes dont les visages et les noms ne m'étaient plus aussi étrangers
Euh, on connaît un nom ou on ne le connaît pas, non ? Comment on peut avoir un nom qui n'est "plus aussi étranger", elle en connaît la moitié ? XD

J'eus le sentiment que je commençais à flotter au lieu de couler à pic.
Si tu flottes déjà au bout d'une journée, tu peux bien admettre que tu faisais un caca nerveux pour... rien ? Non ? Petit coeur. :bouquet:
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Tant de classe et de richesse à la fois pouvaient agacer, même si la vie, la plupart du temps, fonctionnait ainsi, hélas.
Niveau de philosophie : Dédé, du PMU Le Balto au coin de ta rue.

Je m'interrogeai vaguement sur la consommation de la camionnette... et fus prise de frissons.
OUI BAH CA VA, tu l'as eue gratos ta camionnette, tu vas pas en plus rechigner à payer l'essence ?


Rien, répondis-je. Je ne prendrai qu'une limonade, aujourd'hui. Je rattrapai la file d'attente. — Tu n'as pas faim ? S’inquiéta Jessica.
Ah, on sait désormais d'où vient la manie d'Ana de ne pas manger. :vieux:
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Penser que j'étais capable d'affecter quelqu'un à un tel degré était ridicule et égocentrique.

Tellement pas toi :drama:

J'avais décidé de relire Les Hauts de Hurlevent -le roman que nous étudiions en anglais –, juste pour le plaisir.
Ah, le petit point commun avec Anastasia Steele : la littérature anglaise. Une manière de dire "cette héroine est sensible et cultivée".
ça serait cool si le "cultivé" se voyait un peu dans le bouquin d'une autre façon qu'un "j'ai lu ça" UNE ou DEUX fois tous les 6 moisXD.
Lorsque j'étais petite, il avait pris l'habitude de retirer les balles dès qu'il franchissait le seuil. Il faut croire qu'il me considérait comme assez mûre à présent pour ne pas me tuer par accident et pas suffisamment dépressive pour me suicider.

J'en connais un qui va être amèrement déçu dans quelques tomes :lunette:.
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Après mûre réflexion, je décidai de relever le défi que je m'étais lancé : comme il avait semblé dénué de colère, j'irais en sciences nat.
Quel courage, quelle bravoure, quelle abnégation ! Un exemple pour toute une génération.
5ln.gif



Visiblement, il s'interrogeait sur mes capacités mentales.
Il n'est pas le seul.

J'avais déjà mené cette expérience, et je savais quoi chercher
Nous eûmes fini bien avant les autres. Je vis Mike et sa partenaire comparer deux lamelles plusieurs fois de suite, et un des groupes de travail avait ouvert en douce son livre sous la table.
— Tu suivais un programme pour élèves avancés, à Phoenix ? devina-t-il en hochant le menton. — Oui.
Onnn aaaa compriiiis. C'est bon. Tu as déjà tout étudié, tout lu, tout appris. Tiens, tu sais quoi ? Lève-toi. Avance. Encore. Là. Prends la place du prof, ok ? ça ira plus vite.

— Anaphase, annonça-t-il en écrivant. —Je peux ? Demandai-je d'une voix neutre. Avec une moue narquoise, il fit glisser l'appareil vers moi. Je m'empressai de vérifier. Bon sang, il avait raison ! Je fus déçue.
giphy.gif

Son niveau d'arrogance ne cesse de m'étonner.


— Si, Phil est chouette. Trop jeune, peut-être. Phil voyage beaucoup. Il est joueur de base-ball professionnel, précisai-je avec un demi-sourire. — Célèbre ? S’enquit-il en souriant à son tour. — Non. Il n'est pas très bon. Juste des championnats de second ordre.
J'ai une théorie ! Si Bella est venue à Fourchette-en-Charentes, c'est parce que Phil a viré d'un bon coup de pied au cul cette gamine arrogante.
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Je te trouve au contraire difficile à déchiffrer.
En même temps, vous vous êtes adressé la parole pour la première fois il y a 10 minutes, hein.
C'est que tu es bon lecteur.
Non, Bella. Cette réponse n'a aucun sens. S'il n'arrive pas à te lire, c'est justement qu'il est un mauvais lecteur, selon toute logique, non ?

qui pouvait me mépriser ou pas au gré de ses humeurs.
Qui se ressemble s'assemble.

ses mains agrippaient la table avec une évidente tension.
Vu à quel point il est tout le temps tendu, quelqu'un a pensé à lui suggérer les laxatifs ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


manquant, dans ma hâte, d'emboutir une Toyota Corolla rouillée. [...] Raide comme un piquet, je dépassai la Volvo
Désormais, on sait également pourquoi E.L. James nous collait du placement de produit toutes les 5 lignes ! Finalement, la ressemblance entre les deux... oeuvres... est bluffante.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes