Commente en live la Nouvelle Star de ce 12 mai !

A

AnonymousUser

Guest
Bon Damien je suis déçue, il avait vraiment un potentiel monstre mais c'est vrai que sur les primes c'était pas flagrant.

Je suis de plus en plus super fan de Soan, il a vraiment un truc ce mec, c'est une sorte de showman un peu nonchalant c'est génial!
Et CJ reste ma 2ème chouchoute même si elle se foule pas trop et qu'elle fait toujours la même chose elle a quand même une voix hors du commun

EDIT : et j'attends avec impatience une nouvelle épidémie de grippe aviaire pour qu'on puisse faire abattre Leïla la pouleuuuuh
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais sérieux, ils attendent quoi pour virer Thomas ? C'est une horreur ce mec.

Bon, sinon je suis plus que déçue pour Damien, je gueulais devant ma télé et j'ai fait la gueule toute la soirée à cause de ça (ah ah).

Et Soan, je l'aime, je l'aime, je l'aime.

D'ailleurs s'ils virent Soan, la semaine prochaine, honnêtement j'arrête de regarder. Les autres me laissent complètements indifférente.
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
Damien je l'aimais bien au début mais vu qu'il ne choisit une chanson correcte qu'une fois sur deux, ça ne m'a pas choqué qu'il sorte.
Bizarre quand même que lui, Mahdi et Larry sortent avant Leïla ! C'est une magouille pour que Camelia soit pas la seule fille ?!

J'étais pétée de rire quand on a vu Manoeuvre chanter "est- ce que tu viens pour les vacances". En plus il niait ! :d
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Je ne comprend pas comment vous pouvez déplorer là ce point le départ de Damien, mais je le trouvais... chiant! Je pensais déjà qu'il partirait la semaine dernière, pour moi c'est le juste ordre des choses. Thomas est déjà plus intéressant.

...Ahhhhh, Soan.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je viens de regarder des vidéos de Damien sur Youtube et en fait, je crois que c'est simplement pas un mec qui est fait pour chanter sur de grosses scènes tout ça. Déjà parce qu'il stresse trop et que ça lui fait une voix vraiment bizarre. Puis en acoustique, ce qu'il fait est vraiment bon. Mais vraiment.

Et sinon Soan, comme toujours, j'ai bien aimé.
Et étrangement, j'ai bien aimé la seconde chanson de Leïla (en même temps elle était immobile, donc ça doit jouer).
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Kid_Next_Door;1040255 a dit :
Pour la clope, c'est autorisé uniquement dans les fictions, les journaux télé, reportages, documentaires...
Oui, tout à fait, ce que je voulais dire dans mon post, c'est que le "scandale" est dû au fait que soi-disant il pourrait inciter les jeunes à fumer, et je pense que regarder un film ou une série lambda dans laquelle un personnage fume, c'est pareil, voire pire. Ne parlons pas des journaux people où la dernière pseudo-star est paparazzée avec une clope à la main... Bref, encore une fois, on s'insurge pour rien, et on est hypocrite.

Sinon, tout à fait d'accord avec tout ton post, Sensy.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'ai beaucoup aimé hier soir, je trouve que Damien et Thomas étaient en dessous des autres... Donc je trouve assez logique que Damien soit sorti, même si j'aurais préféré Thomas.

Thomas : J'ai aimé aucune de ses deux chansons pourtant celle de Julien Clerc aurait pu être vraiment très bien mais non, je le trouve vraiment en dessous des autres.

Damien : J'ai accroché à aucune de ses chansons non plus.

Leïla : "Think" J'ai pas compris le jury pour le coup, pour une fois j'ai bien aimé ce qu'elle a fait ! La 2è était pas mal aussi.

Dalé : La 1è était catastrophique :s Mais il s'est bien rattrapé pour la 2è des Rolling Stones !

Camélia : J'ai adoré la 1è surtout que j'adore cette chanson <3 J'ai bien aimé la 2è aussi de Charles Trenet mais c'etait n'importe quoi quand Lio lui a dit qu'elle n'avait pas de vécu pour la chanter, qu'est ce qu'elle en sait ? :rolleyes:

Soan : J'ai beaucoup aimé la 1è "Requiem pour un con"
et la 2 "My way" c'était trop ENORME :d Les musiciens qui s'éclataient comme des malades et tout, on se serait cru dans la salle ! Génial !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai vu que les premières chansons des candidats. Après j'ai dormi.

* Thomas était fabuleux sur sa première chanson, et je suis contente d'avoir vu ces quatre bleus !!!! Je souriais bêtement avec lui devant ma télévision. C'est mon chouchou. Par contre, j'ai éteint la TV quand je l'ai entendu commencer sa deuxième chanson, c'était un massacre, je ne pouvais/voulais pas voir ça, ça me faisait trop mal (il a eu des rouges ?).
* Leila, bof, rien à dire, le jury a tout dit hihi.
* Dale, pareil, je me suis emmerdée en écoutant sa prestation.
* Damien je n'aime naturellement pas, donc bon.
* Camélia-Jordana, ouahou, mais avec sa voix elle peut tout chanter !! Sa performance était géniale, j'ai adoré !!!! Son style (merci J-P Gaultier), sa démarche, son chant, son visage, tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes