Commente la Coupe du monde de foot 2014 !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Hawley, le 10 juin 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

La coupe du monde de foot 2014 au Brésil, ça commence jeudi à 20h15 ! Ce sera la cérémonie d'ouverture, pouet pouet et grandiloquence avant les matches

Venez commenter les matches qui vous intéressent tous les jours, réagir sur les émissions, les infos et tout ce qui touche à la coupe du monde !

Les dates et horaires des matches

Et toi, tu tiens pour qui ?

Moi je tiens pour le Ghana mais on m'a dit que j'y connaissais rien. Ainsi, voilà :lunette:

2. Amarente

Amarente
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Allemagne et Corée du Sud pour moi! Les allemands sont toujours bon, et les corréens étaient pas mal l'année dernière il me semble :puppyeyes:
    Mais j'y connais rien, en fait :lunette:
    :cheer:

3. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Allemagne pour moi aussi :paillettes:

Suis en train de regarder Espagne/Pays-Bas et euuuuuh... Où est la défense espagnole ? Où sont passés Ramos & Piqué ? Sont inexistants dans ce match.
    (Bon sinon, va falloir m'expliquer. Les Hollandais sont en bleu marine. Les arbitres en orange. Cherchez l'erreur) (Et non, je n'aime pas non plus le blanc des Espagnols. Rendez-nous le rouge & jaune ! :angry:)

#3 Aunbrey., 14 juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 juin 2014
  4. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Et le pire, c'est que les arbitres ont réussi à faire encore mieux pour le match Mexique-Cameroun, deux buts valides refusés... Pas que des amis au Mexique non plus du coup :cretin:
    C'est peut-être pour ne pas être accusés de favoriser le Brésil, comme ça y'a pas de jaloux :lunette:

Et sinon, j'ai beau ne pas soutenir particulièrement l'Espagne, le match d'hier m'a fait mal au coeur pour eux.

5. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

J'ai appris aussi hier que c'était pour que les équipes soient différenciables sur un écran en noir et blanc. Parce qu'apparemment, la moitié des téléviseurs du monde entier seraient encore en noir et blanc :)

(mais je pense que les Espagnols non plus ne kiffent plus trop leur maillot blanc depuis hier :cretin:

6. DocCamille

DocCamille
    Expand Collapse
    10 mètre au dessus du ciel

Allez la France ! Y'a t il ici des Madz qui regardent le match ce soir ?

7. Amarente

Amarente
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

@DocCamille Oui, moi! *lève la main* Allez la France! :cheer: Par contre, je sais pas si je pourrais trop commenter, mais je le regarde, c'est sûr!

8. DocCamille

DocCamille
    Expand Collapse

Merci @Amarent  Je me sens moins seule d'un coup ! Tu as un pronostic ?

9. Amarente

Amarente
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

@DocCamille Je n'ai absolument aucune capacité en foot, j'y connais vraiment rien, je commence à regarder depuis 2 mois à peine (depuis que je suis en Allemagne) :lol:
    Mon pronostic 3-1 pour la France! Soyons fous! x) Et toi?

10. Amarente

Amarente
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

OH OUIIIIII! UN POINT POUR NOUS!
    Je suis à fond là!

EDIT : double post, pardon :lol:

11. DocCamille

DocCamille
    Expand Collapse

(désolé je t'ai abandonnée mais urgence féminine, ma cousine a un problème de coeur!)

OUiiiiiii on mène ! (bon du coup le pronostic à la 80ème minutes, voilà quoi !) Mais j'avais pronostiqué 3-0 donc c'est encore possible !

12. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Ahah, je crois que le pire que j'ai entendu, ce devait "Ré-ousse" pour Reus :facepalm: J'ai cru ne jamais m'en remettre.

Bon, premier but pour l'Allemagne, j'aime !!

Chargement...